Hôtels Breezes Bella Costa ou Breezes Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Le Bella Costa est passé sous la chaîne Breezes il y a quelques jours est-ce que quelqu'un peut me fournir de l'information..... Nous voulons jouer au golf et on hésite entre un ou l'autres des hôtels.

Merci.
CH Cheers Veteran ·
Salut

Bon je voulais démarrer une nouvelle discussion car moi j'ai été au Bella Costa dans le temps qu'il était un Iberostar et maintenant qu'il est devenu une chaine Breezes ca me fait un peu peur!!! Mais moi j'avais adoré cette hotel auparavant.

En passant je sais pas si tu as un budget limité mais il y a le Melia Las Americas qui a un tout inclus avec le golf compris aussi, je crois que ces 5 jours de golf, tu n'as qu'à payer le Kart (qui est obligatoire) mais c'est sûr qu'il est beaucoup plus cher que le Bella Costa, mais dès fois il baisse de prix dans les dernières minutes. Mais regarde le prix par jour et dépendamment du nombre de fois que tu veux jouer ca peut revenir au même!

Donc moi aussi j'attends des nouvelles du Bella Costa maintenant avec une chaine Breezes!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
NA Nath1964 Regular ·
Salut, L'an dernier j'étais au Super Club Breezes de Varadéro et nous avons tout simplement ADORÉ..contrairement aux autres Hôtels, c'est pas trop gros, intime et pour 18 ans et +. La nourriture était excellente, très propre et magnifique plage !! Nous étions à 2 hôtels voisin du Bella Costa, très bien aussi mais bondé de monde, c'est très gros mais je peux te dire que les commentaires étaient positifs. Le Super Club est sur le terrain de golf, très beau site ! Si tu veux des photos, fais-moi signe !! Bon voyage !! Notre destination cette année est à San Andres, départ le 22 mars pour 2 semaines Aquarium Hotel...nous savons d'avance que rien n'est comparable à Cuba !! Mais nous voulons de la chaleur.... À Cuba c'est risqué et les 2 fois que j'y suis allée j, ai pas eu très chaud...nous étions en mars !! bye bye
RO Rosabelle Regular ·
salut suite a ton message je suis contente enfin de voir des commentaires sur le breezes varadero !! tu as été satisfaite ?? nous sommes 3 filles dans la trentaine qui partons mi mars, en esperant que nous avons fait un bon choix 😉

merci

de nat
GR Griffon Regular ·
Bonjour

Mon mari et moi aimerions avoir tes commentaires ou des photos car nous voudrions réserver pour la fin février au breezes varadero car nous voulons jouer au golf.

Merci!
NA Nath1964 Regular ·
Bonjour, Nous y sommes allés l'an dernier...c'était très très bien !! Très beau site, ultra propre, très exotique comme décor, végétation superbe, endroit tranquille (18 ans et +), intime, excellent buffet, bons restau à la carte, sans oublier le grill de la plage (burgers, pizzas, hot dogs) excellent...bon service et bons Mojitos aux Bars, et bien sûr, la magnifique plage de sable blanc aux eaux turquoises, vous pouvez y marcher des km !! Si vous désirez jouer au golf, l'emplacement est idéal, le site est sur le terrain de golf (Y'en a qu'un seul) sur le bord de la mer, rien de mieux !! Vous êtes très bien situés pour vous déplacer au Centro, petite ville de Varadéro, nous nous y rendions à pieds (15min) et revenions soit en Coco Taxi ou en Calèche !! Le seul point négatif a été au niveau de la température, ça toujours été ensoleillé mais pas assez chaud à mon goût, surtout les matins et les soirées, très venteux également, nous étions à la mi-mars...mais cette année, paraît qu'il fait vraiment beau et chaud à Cuba !! J'y retournerais les yeux fermés !! Y'a le Bella Costa aussi qui est très bien, nous l'avons visité, mais c'est bcp + gros, donc + de monde à la plage, (moins tranquille) il est sur le golf également près de la maison des Dupont...mais je préfère le Breezes !! Faites-moi part de votre choix !! Je vous envoie quelques photos !! Bye Bye !! Bon voyage !!
GR Griffon Regular ·
Bien je vous remercie beaucoup pour l'information et c'est à cet endroit que nous réserverons ce soir. J'aimerais bien recevoir des photos, si possible. dmerette@hotmail.com

Merci beaucoup !
BA Baileys ·
Je suis vraiment contente de lire de bon commentaire comme le votre, ça me rasure car je part le 17 mars et c`est mon premier voyage à Cuba et nous avons choisi le super club Breezes car il nous parraissait bien je crois que nous avons fait un bon choix. merci encore
Manon
NA Nath1964 Regular ·
Excellent choix !! Bon voyage !!
GR Griffon Regular ·
Nous avons finalement choisi le breezes et nous partirons le 28 février pour 2 semaines.

Merci pour vos commentaires et des photos seraient appréciées.
PO Popsun ·
Boujour a vous!!!!

Nous pensons aller à l'hotel breezes bella costa le 24mars et j'aimerais savoir s'il y a un terrain de tennis à notre disposition??

merci :):):)
ST Starfish ·
🙂 Salut, nous sommes allés au breezes super club varadéro à la fin février. Le paradis!!! Le perssonel est très gentil. Pour le golf tu as 3 rondes gratuites par semaine.Tu pais seulement le cart(35cuc)et le taxi pour te rendre(5cuc).le golf est magnifique avec vue sur la mer bleu, vraiment super!!!pour en revenir au breezes, la place est vraiment belle, très propre et la plage est super tu ne seras pas décu.
GR Griffon Regular ·
Merci, nous y sommes déjà revenus le 14 mars et nous avons adorés ça. Effectivement, le personnel est super gentil. Nous aimerions y retourner un jour. Nous avons eu l'occasion d'aller à la Havane avec Bryant et nous avons passé une super belle journée. Ce gars-là a beaucoup de talent.

Merci quand même!
ST Starfish ·
😊Je n'avais pas vérifier la date de ton message.je suis en retard un tout petit peu🤪.Bien contant que tu ai aimé.Tu as bien fait de visiter LA HAVAN c'est un incontournable.bon voyages futur!!!

Similar discussions

You might also like