Hôtels Club Amigo Varadero ou Club Amigo Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour j'esite à choisir entre varadero et holguin pour la température pour le milieu ou fin février. J'ai déja été au club amigo varadero et j'ai bien aimé mais ca fait 2 ans donc ca peut avoir changer et il y a le club amigo à holguin mais les commentaires sont énormément différent car je crois qu'il y a plusieurs section à choisir et ca joue sur la qualité mais j'ai lu aussi que la plage est tres petite et moi j'aime marcher le long de la plage et regarder les autres hotels.

Donc si vous avez des infos sur c'est deux hotel qualité prix et température car je sais que c'est pas dans le meme coin. merci mimi
MA Mangofruit Regular ·
J'ai deja ete aux deux hotels. en ce qui concerne l'hotel je prefere Amigo de Varadero a cause de sa proximite de la plage. La bouffe est equivalente des deux places.

Varadero est plus froid, ca reste quand meme 25-28ºC le jour, et frais le soir. A Amigo/Holguin, c'est loin de tout, on s'ennui un peu des disco de Varadero et les cafes sur terrasse de la grande rue.

je m'envole a Amigo/Varadero dans 5 jours.
LE Lechienmoka Regular ·
Bonjour mangofruit si c'est pas trop indiscret j, aimerais bien savoir si tu as eu un bon deal pour le club amigo varadero car je regarde pour lui peut-etre mais il ne sont pas donné les tout-inclus pour l'instant et ou tu as trouvé ton voyage merci mimi
BE Beauté Regular ·
Allo j' ai lu que tu es revenu fin janvier de cub amigo varadero, une petite question banale.Est ce que les chaises sur la plage sont fait de plastique blanc ou bien Elles sont recouvertent de tissus? merci de me répondre si tu veux parle-moi de ton séjour la-bas! merci beauté pour le Club Mambo l' entrée est de combien et les drink coutent combien? merci encore
Punta Cana Ifa Bavaro déc 2006 Puerto Plata Paradise Beach déc 2007 Puerto Plata caribbean village mars 2008 Riviera Maya Catalonia Maroma mai 2008
MA Mangofruit Regular ·
Allo Beaute.

les chaises sont fait en plastique (blanc? souviens plus) mais pas de tissus dessus, serviette (bleue) fournie gratuitement.

j'ai pas ete a Mambo, le disco c'est pas mon fort, mais l'entree c'est 7 ou 10 peso, (il y a 2 disco populaire a 7 et 10 pesos, je ne me souviens plus lequel est 10 et celui a 7)

on a eu de la bonne temperature, pour la bouffe apres les 2 premieres journees, nous sommes ecoeures, mais c'est correct on a mange a l'exterieur soit resto ou chez l'habitant.

l'echange etait de 88 pesos pour 100 CAD internet de l'hotel est de 4 pesos le 30 minutes, mais c'est pas de la haute-vitesse voila

Similar discussions

You might also like