Hôtels Paradisus del Mar ou Melia Buenavista ayant la meilleure nourriture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour a tous!

C'est mon premier voyage a cuba et nous hésitons entre le paradisus princesa del mar a varadero et le mélia buenavista a cayo santa maria.Alors j'aimerais avoir tout les commentaires et surtout sur la nourriture car je c'est que a cuba 🤪 et je suis tres sensible au changement donc suggestion de quoi manger ou ne pas manger???

merci beaucoup🙂
nely..un vent d'air frais!!
NI NikoTico Veteran ·
Le Melia Buenavista vient tout juste d'ouvrir il y a moins d'une semaine. Les premières personnes à y séjourner ne sont pas revenues encore.
Nélyanne Regular ·
A d'accord !!!

merci pour l info🙂
MI Milou1970 Regular ·
Bonsoir Nélyanne

si tu es sensible aux changements de nourriture, ne va pas à Cuba.

Oui, la nourriture est peut être meilleure au Mexique ou en République Dominicaine.

Mais on ne va pas à Cuba pour la bouffe mais pour la mer, la plage, les gens et pour ce magnifique pays.

J'ai tjrs voyagé 4*1/2, 5* et je n'ai jamais été déçu par la nourriture. Et il y a des excellents 4* à Cuba.

Bien que je ne sois pas la femme la plus difficile, je trouve tjrs quelque chose à me mettre sous la dent.

Toute est une question bien personnelle à chaque personne.

Chaque destination a son charme 🙂

BONNE SOIRÉE!

Milou 😇
Colombie Décembre 2003, Punta Cana, RD Avril 07-08 Cuba Cayo Santa Maria Avril 09, Holguin '10 Cape May, NJ juillet 09-10 Cayo Santa Maria again...Melia en Avril 2011 :) Ocean City, New Jersey Août 2011 Varadero, Cuba Mai 2012 Cayo Largo Avril 2013 et lune de miel aux Bahamas juillet'13
Nélyanne Regular ·
Merci beaucoup pour votre commentaite et pour l'instant j'ai changer de destination pour samana.Mais je prend bien note et un 5* pour moi devrais faire l affaire.

merci encore 🙂

Similar discussions

You might also like