Hôtels Playa Costa Verde ou Occidental Grand Playa Turquesa à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous peux me donner des details assez recents sur ces 2 hotels? Je vais des recherches pour des amis qui veulent visiter Cuba et ils hesitent entre Le Playa costa verde ou le Occidental Playa Turquesa a Holgin...

Merci de votre aide, c'est toujours apprecie!!

Bonne journee!!😉
MA Mart66 ·
Le playa Turquesa est supérieur selon moi et il constitue un bon choix.
CA Catnel Regular ·
Playa Pesquero n'est pas dans tes choix, mais tres tres bien comme hotel .

Nelson
Club Amigo Varadero, Playa Pesquero Holguin, Playa Costa Verde holguin, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo guilermo, Riviera Maya, Barcelo premium Punta Cana, Océan Bavaro sps & Beach resort Punta Cana, Honduras, Cozumel, Belisle, Grand Cayman, Sol Cayo Largo, Cayo Guillermo, Las Dunas Santa Maria
LE Lesage ·
Bonjour je suis alle au Occidental en novembre, si tu n'a pas peur des escaliers car le complexe est bati en cascades il n'y a pas de problemes, la nourriture dans les restaurants a la carte est exellentes(reservation) Le soir il a un peu de moustiques car les chambres sont en pleine foret, presque pas de palmiers et on ne voit pas la mer d'aucun balcon Si tu as du magasinage a faire il faut aller a Guadalavarca 20$ aller retour mais il n'y a pas beaucoup de choix Pour conclure un endroit asez isole situe dans une baie ou on ne peut accede a d'autres plages
JU Juliepam ·
Moi je suis allé l'an passé au costa verde et j'arrive depuis une semaine du Turquesa et moi personnellement j'ai aimé beaucoup plus le costa verde.
CA Cabriole ·
😏 Je suis allée au costa verde et je n esiterais pas a y retourner . si tu y vas ne manque pas le resti japonais SUPER !!!!!!!!!!!!
FL Flatron Regular ·
Salut à toi,

Serge et moi sommes allés au Playa Pesquero, qui est juste à côté du Costa Verde. Je penses que c'est encore un peu mieux. Grand site, bonne bouffe.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles en privé.

Flatron (Sylvie)

Similar discussions

You might also like