Hôtel Playa Costa Verde, Blau Costa Verde ou Occidental Grand Playa Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
J'ai une décision à prendre: parmis ces 3 choix, lequel s'avère la meilleure décision selon:

la plage (le sable le plus blanc), l'animation des spectacles (quelle heure est le dernier spectacle), la nourriture des buffets et à la carte...et la propreté des chambres.

Lequel est le plus gros site (nombres d, activité à faire sur place)?

Y-a-t-il des personnes qui peuvent me parler du vol en avion avec air Cubana? Est-ce correct?

Aussi, lequel de ces hotels est le plus proche de la ville de guardalavaca.

merci de votre aide, je dois réserver pour un départ le 31 décembre 2007 prochain

J'attends vos réponses. Je dois signer jeudi prochain avec un agent.

Nous sommes un couple dans la mi-trentaine

Nous avons très hâte de partir

Martin et Caroline
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour. Nous avons visité le Turquesa à deux reprises et nous avons adoré.Le site est magnifique.La nourriture très bonne.Il y a beaucoup d'animation.Les spectacles du soir se terminent vers 10:30 ou 11:00 si je me souviens bien. Nous avons aussi séjourné au Playa Pesquero, qui partage la même plage que le Blau et le Costa Verde.Le Blau compte moins d'étoiles, le Costa Verde est fait en long.Donc si votre chambre près de la réception, vous êtes un peu loin de la plage.donc plus de marche.Le site semble moin enchanteur, c'est ce qui m'avais frappé quand nous sommes passé à côté.Ça ne m'aurais pas plus.Mais c'est mon avis. Aux deux plages, il est possible de faire de l'apnée.Au Turquesa, il y a un peu d'algues dans l'eau mais c'est pas la fin du monde, on les voient bien et on peut contourner facilement. Pour ce qui est de Air Cubana, aucune crainte à avoir.Drôlement plus confortable qu'Air Transat. Si vous avez besoin d'autres informations, il me fera plaisir de vous aider. Zaboo.
VI Villa ·
Merci de me répondre si gentiment

donc votre choix est le grand playa turquesa; la plage à cet endroit est-elle privé exceptionnellement pour cet hotel?

quel est la section des chambres (numéro ou le nom) qui est le plus prêt de la plage afin de ne pas trop à se déplacer à partir de la chambre.

Y-a-t-il un bar dans la piscine? Un casse-croute près de la plage? Est-il possible de jouer au Tennis? Volley-ball?

Je vous remercie à l'avance

Nous pensons que la plage est plus belle avec l'hotel Blau et que le meilleur choix est l'hotel playa costa verde

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui peuvent m'éclairer là -dessus?

merci

un couple en détresse ... qui ne cesse de penser à se perdre pendant quelques instants sur la plage

Martin et Caroline
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour. Voici quelques réponses à vos questions.

La plage du Turquesa est privée.C'est le seul hôtel qui est sur cette plage.

Les meilleurs sections sont les 400 et 500.À côté des piscines, près de la plage et pas très loin des restos.

Il y a un bar dans la piscine.Directement à la plage, il y a aussi un bar, une hutte à pizza et à crème glacée.

Il y a plusieurs terrains de tennis situés près de la réception.Il y a aussi du volley-ball de plage qui est organisé à tous les jours par les GO mais aussi par les vacanciers.

Le plus de cet hôtel est qu'il est situé dans un endroit ou il y a beaucoup de végétation.On est entouré d'arbres et de fleurs.C'est vraiment magnifique.

Bonne journée.

Zaboo.
VI Villa ·
je vous remercie

excellente journée

villa
PU Puce99 ·
Bonjour Villa,

J'ai séjourné dans chacun de ces hotels.

Je retournerai au Playa Turquesa pour la beauté du site et des chambres je retournerai au Costa Verde pour la bouffe et pour les activités dans la journée (sport nautique et plongée en apnée) Je retournerai au BLAU pour la tranquilité du site.

Si tu veux plus de détails, puces_99@hotmail.com

Cette année je pars pour CAYO GUILLERMO (Iberostar Daiquiri) j'ai bien hâte de pouvoir compar�� Holguin versus les cayos!

Puce

Similar discussions

You might also like