Hôtels Playa Costa Verde ou Sol Luna y Mares à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Mon titre dit tout.

Si vous connaissez ces hôtels, quel serait votre choix??

Merci!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Le Sol, sans hésitation. La plage est superbe, vous êtes à 7 minutes de Guardalavaca en taxi, tout est propre et vous avez le choix de 4 restaurant à la carte, 2 piscines, plusieurs bars. Pour les activités le jour, c'est toutefois plus tranquille qu'au Playa je crois.
UV Uvero Regular ·
Je suis également d'accord pour le Sol. Grosseur d'hotel qui permet un meilleurs contact humain avec le personnel, hotel avec plusieurs qualités, bon rapport qualité/prix.
CI Cinquante Regular ·
Je suis allée à ces deux hôtels et je les ai appréciés autant l'un que l'autre. Pour la nourriture et les chambres, j'ai préféré le playa. Pour la beauté du site: le sol. Aux deux endroits, j'ai trouvé le personnel vraiment gentil. Les spectacles du sol devraient être complètement repensés mais les activités à la plage sont nombreuses et faciles d'accès. Du sol, on est très prêt de Guardalavaca: c'est le fun d'y aller au moins une fois. Aux 2 endroits, on peut faire de la plongée en apnée: moi, j'adore. Alors, bon choix!
CH Charlott ·
Merci beaucoup Cinquante pour ton opinion, c'est très gentil de ta part!
ZA Zazie75 ·
Salut Charlott,

Je ne suis jamais allée au Playa Costa Verde (mais je compte y aller en février cette année) mais je peux te dire que je suis allée au Sol luna y mares début décembre 2007 (c'est certain que c'est avant les ravages..) et j'ai vraiment aimé. On avait droit à une heure d'équitation gratuite par jour par personne, malgré qu'on y soit allé une seule fois. J'appréhendais d'y aller de peur que les chevaux soient maigres et mal en point et j'ai été agréablement surprise. Les cappucino du bar près du lobby du Mares étaient excellents !!! La plage était magnifique, et le sable très beau. LA bouffe était moyenne au buffet, mais chaque soir, vu qu'on était début décembre, on pouvait aller aux restos à la carte. On avait apprécié aussi le fait qu'on pouvait manger à toute heure aux casse croutes (un à la section mares et un à la section luna). Le fait de pouvoir profiter des deux hôtels aussi était bien agréable. L'animation était presqu'inexistante mais peut-être c'était dû au fait que nous étions dans une période moins achalandée de l'année... Le souper d'aurevoir d'Air Transat, sur la plage avait été vraiment super. Ils ont vraiment mis le paquet !

Bon séjour !
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'infos sur les endroits que j'ai visité ou sur le Québec ! Ça me fait toujours plaisir de parler voyages...

Oriane
CH Charlott ·
Merci bcp pour tes informations, ça facilite mon choix!

Similar discussions

You might also like