Hôtels Sol Palmeras ou Sirenis la Salina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Nous partons le 9 août à Varadero. Nous hésitons encore entre des deux hôtels. Nous y allons avec deux enfants (4 et 7 ans). D'après les commentaires que j'ai lu, le Salinas est très grand. Peut-être trop pour la marche avec les enfants (4 ans et 7 ans).

Quelqu'un qui a été à ces hôtels pourrait me conseiller ?

Merci
Léa
LA Lapuce Globetrotter ·
Les yeux fermés: Sol Palmeras!!!!!! Pour la constance de sa qualité depuis son ouverture, ce qui est loin d'être le cas au Sirenis la Salina. Toujours en dents de scie...

J'étais à celui-ci en novembre 2007.

Oui, le site est très grand. Personnellement, j'aime et je recherche ce genre de complexe mais avec des enfants, c'est autre chose!

Le Sol Palmeras est ouvert depuis 1990. Et je n'ai jamais entendu de commentaires négatifs. Avec des enfants, l'idéal, c'est de choisir la section bungalow.

Justement, dernièrement, je lisais des commentaires d'une famille qui arrive du Sol Palmeras.

Ils ont bien aimé.
EL Elika ·
Merci d'avoir pris le remps de me répondre ! Alors, ce sera le Sol palmeras. J'avais déjà un penchant pour celui-ci. Ciao
Léa
PA PatateMobile Regular ·
meilleur service, repas, au Sol Palmeras , , , , ,
MI Mico1959 Regular ·
nous arrivons du sirenis la salina (1 août)et nous sommes très déçu. la plupart des commentaires négatifs sont exact et oui le site est grand et les navettes ne sont pas nombreuse (2 a 3 max.) s'il n ' y a pas de schédulé pour les check in et les chek out.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bon retour.

Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel n'arrive pas à garder un standard de qualité... Il est ouvert depuis juillet 2007...

Il est magnifique, par contre mais la beauté d'un hôtel ne veut pas nécessairement dire "qualité".

Pour les navettes, ce qui m'achalait, c'est que nous ne les entendons pas arriver. Alors, il faut se tasser dans l'herbe car les allées ne sont pas assez larges...
MI Mico1959 Regular ·
Pour moi ce sont les cubains la raison, nous les sentons blasés et non professionnel j ai fait venir un (mechanical) électricien pour réparer un séchoir défectueux ( prise 110 volt) et il m a fallu 3 jours pour le changer et m'obstiner qu'il était défectueux , il m'avait dit qu'il avait changer le séchoir mais ce n'était pas vrai car j'avais marqué au crayon pour voir, il a fallu que je l'amène dans une autre chambre pour lui montrer qu'il était brisé et en ce moment il a interverti les séchoir WOW. c est bon pour les futures arrivant.J ai eu plus de service l'an dernier au Las Dunas et ils sont beaucoup plus courtois.J'en aurai trop a dire au sujet du Sirenis et plusieurs autres aussi. Pour moi Cuba c'est fini pour un bout de temps.Salut.
EL Elika ·
Finalement, je suis allée au Barcelo cayo Santa Marina. J'ai fait un résumé le 17 août.
Léa
LA Lapuce Globetrotter ·
Bon retour.

Oui, je viens de le lire... Petit changement au programme! 😊

Je crois que tu aurais bien aimé le Sol Palmeras!

Similar discussions

You might also like