Nous nous préparons à partir en mars prochain. Avec l'agence, on regarde pour le Iberostar à Cayo Coco. J'aimerais avoir des commentaires. Est-ce que les plages sont belles? La bouffe est-elle convenable? On me dit que c'est très bien. Nous y allons avec un couple pour qui c'est leur premier voyage. Si vous avez des photos ce serait apprécié.
Iberostar Daiquiri à Cayo Coco
by Cricri5
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous nous préparons à partir en mars prochain. Avec l'agence, on regarde pour le Iberostar à Cayo Coco. J'aimerais avoir des commentaires. Est-ce que les plages sont belles? La bouffe est-elle convenable? On me dit que c'est très bien. Nous y allons avec un couple pour qui c'est leur premier voyage. Si vous avez des photos ce serait apprécié.
Nous nous préparons à partir en mars prochain. Avec l'agence, on regarde pour le Iberostar à Cayo Coco. J'aimerais avoir des commentaires. Est-ce que les plages sont belles? La bouffe est-elle convenable? On me dit que c'est très bien. Nous y allons avec un couple pour qui c'est leur premier voyage. Si vous avez des photos ce serait apprécié.
Bonjour, t'as raison de t'inquieter sur la cuisine et la beauté des plages à Cuba, car en Asie... C'est foutu...
Merci de penser aux victimes...
Merci de penser aux victimes...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Bonjour,
Iberostar est a Cayo Guillermo, l'ile à coté de cayo coco. Une personne que je connais y est allé, elle a bien aimé. On y mange bien. Par contre, si tu regarde à la page 2 du forum, le theme choix d'hotel à cayo guillermo, il a des commentaires et il y en a à la page 3, le theme cayo guillermo. Moi, je pars au mois de mars au melia et je l'ai choisi parce que je trouve le site très beau et je voulais un endroit où tout est accessible. Regarde les photos sur community.webshot. Tu dois penser aussi à la plage. Parait-il que la plage est mieux pour se baigner à cayo coco. Par contre si c'est de marcher, et bien tu devrait aimer. Et il faut absolument àller à playa pilar au bout de cayo guillermo. C'est une très belle place.
Bon, j'espère t'avoir aider.
Annie
Iberostar est a Cayo Guillermo, l'ile à coté de cayo coco. Une personne que je connais y est allé, elle a bien aimé. On y mange bien. Par contre, si tu regarde à la page 2 du forum, le theme choix d'hotel à cayo guillermo, il a des commentaires et il y en a à la page 3, le theme cayo guillermo. Moi, je pars au mois de mars au melia et je l'ai choisi parce que je trouve le site très beau et je voulais un endroit où tout est accessible. Regarde les photos sur community.webshot. Tu dois penser aussi à la plage. Parait-il que la plage est mieux pour se baigner à cayo coco. Par contre si c'est de marcher, et bien tu devrait aimer. Et il faut absolument àller à playa pilar au bout de cayo guillermo. C'est une très belle place.
Bon, j'espère t'avoir aider.
Annie
Les rêves se réalisent lorsque l'on le desire vraiment
J'y suis allé il y a 2 ans. C'était très beau. La mer est très belle, la plage superbe mais pas vraiment large. Les employés sont très gentils. Beaucoup de musique typique lors des repas avec des chanteurs. la bouffe très bonne et pour les difficiles, il y a tj le bar à pâtes. Belle chambre et propre. Très isolé, il ne faut pas aller là en pensant connaitre la vie cubaine. Aucun cubain ne peut coucher sur l'Ile de Cayo Guillermo. Fait la balade en cheval pour le coucher de soleil, c'est très bien. Bon voyage et pars l'esprit tranquille à moins que tu voulais voir des centres d'achats et des grosses discos...
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'algues et de roches dans la mer. Est-ce vrai ?
J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'algues et de roches dans la mer. Est-ce vrai ?
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
Je reviens du Iberostar Daiquiri, en ce qui concerne la plage, elle est très belle, eau peu profonde et pas ou presque pas de vague, aucune roche. Je dois dire aussi sincèrement qu'il y a eu beaucoup de vent du 26 au 30 décembre et personne n'était à la plage, même chose pour les autres hôtels et qu'il y avait un monticule d'algues qui s'est échoué sur la plage, mais bon dame nature sera sûrement plus clémente, et les Cubains ont fait leur travail en ramassant le tout avec la machinerie spécialisée, mais on pouvait quand même se baigner pour les moins frileux.
Côté hôtel, l'Iberostar est très bien et rien de mieux qu'un commentaire d'un client qui a passé la semaine. Si on passe devant un endroit, par la plage ou par la réception un peu en curieux, on ne peut pas se baser pour dire que tel ou tel hôtel est meilleur qu'un autre. C'est pour cet raison que je vais commenter seulement l'hôtel que j'ai hébergé.
Nourriture excellente, deux restaurants à la carte, cubain sur le bord de la plage et un mexicain, modeste mais une belle ambiance et excellente qualité de nourriture. Service de bar impeccable, végétation de toute beauté, comemrçant sur place avec des prix raisonnables, on peut marchander mais le prix de départ est déjà très raisonnable. A titre d'exemple, 6 portes - clefs pour 5$US, des sculptures à 4-5 $ les plus grosses pour 50$, enfin les prix sont 2 à 3 fois moins cher qu'en R.D. (Punta Cana où c'est l'arnaque total) faite la recherche sur Sirenis Hôtel dans ce forum pour voir mes commentaires.
Hébergement très confortable, on est bien situé dans tout le site, moi-même à l'extrémité du site, on ne marche jamais très loin. La banque est dans le stationnement (attention aux nouvelles règles des pesos convertibles).
Propreté impeccable du site et une architecture coloniale, ce qui nous mets dans l'ambiance des Caraïbes, on n'est pas dans des bâtiments en béton carré sans vie, des fleurs, des fleurs, des palmiers entretenus et nous étions dans la récolte des noix de coco offert gratuitement sur la plage et autour de la piscine. Pas d'harcèlement pour les pourboires mais ils sont toutefois accceptés avec plaisir.
Un personnel souriant à tous les niveaux, ce qui commence à être de plus en plus rare dans les "tout-inclus", j'ai l'expérience des 4 et 5 étoiles et lorsqu'on commence à mettre des demi étoile, je commence à ne plus y croire, car les vrais étoiles c'est nous, comme on m'a traité au Iberostar.
J'ai connu des hôtels avec le luxe et le grand luxe avec des ambiances stériles et du personnel blasé même avec des pesos ou $, j'essaie avec des hôtels de moindre envergure et ça me plaît car il y a un peu plus d'humanisne dans ces endroits.
Les chambres sont standard, très grande avec un petit frigo, 1.5 litres d'eau par jour, salle de bain avec bidet, bien équipé, électricité 220V qui peut être transformé en 110V sur demande avec supplément. N'oubliez pas qu'une grande majorité d'appareils électronique fonctionnent sur les deux voltage, séchoir, fer à friser, regarder les indication sur l'appareil si vous voyez 110-240 c'est qu'il supporte les deux voltages et on n'a pas besoin de convertisseutrs lourds. L'hôtel fourni le sèche cheveu.
En terminant, la qualité des spectacles est excellente et je dois vous avouer que je suis assez difficile de ce côté, car avec le temps les resorts coupent dans l'animation et les spectacles, il y a une troupe formidable et avec un band en permanence, . lLa troupe des danseurs est formidable.
Le seul point négatif de cet hôtel est que le théâtre est trop petit pour l'endroit, on doit y arriver tôt et les colonnes obstruent la vue à plusieurs endroits, mais on se trouve une petite place et ion apprécie la qualité des spectacles, les costumes, la danse, c'est super.
En toute franchise
un cleint satisfait de l'Iberostar Daiquiri
Côté hôtel, l'Iberostar est très bien et rien de mieux qu'un commentaire d'un client qui a passé la semaine. Si on passe devant un endroit, par la plage ou par la réception un peu en curieux, on ne peut pas se baser pour dire que tel ou tel hôtel est meilleur qu'un autre. C'est pour cet raison que je vais commenter seulement l'hôtel que j'ai hébergé.
Nourriture excellente, deux restaurants à la carte, cubain sur le bord de la plage et un mexicain, modeste mais une belle ambiance et excellente qualité de nourriture. Service de bar impeccable, végétation de toute beauté, comemrçant sur place avec des prix raisonnables, on peut marchander mais le prix de départ est déjà très raisonnable. A titre d'exemple, 6 portes - clefs pour 5$US, des sculptures à 4-5 $ les plus grosses pour 50$, enfin les prix sont 2 à 3 fois moins cher qu'en R.D. (Punta Cana où c'est l'arnaque total) faite la recherche sur Sirenis Hôtel dans ce forum pour voir mes commentaires.
Hébergement très confortable, on est bien situé dans tout le site, moi-même à l'extrémité du site, on ne marche jamais très loin. La banque est dans le stationnement (attention aux nouvelles règles des pesos convertibles).
Propreté impeccable du site et une architecture coloniale, ce qui nous mets dans l'ambiance des Caraïbes, on n'est pas dans des bâtiments en béton carré sans vie, des fleurs, des fleurs, des palmiers entretenus et nous étions dans la récolte des noix de coco offert gratuitement sur la plage et autour de la piscine. Pas d'harcèlement pour les pourboires mais ils sont toutefois accceptés avec plaisir.
Un personnel souriant à tous les niveaux, ce qui commence à être de plus en plus rare dans les "tout-inclus", j'ai l'expérience des 4 et 5 étoiles et lorsqu'on commence à mettre des demi étoile, je commence à ne plus y croire, car les vrais étoiles c'est nous, comme on m'a traité au Iberostar.
J'ai connu des hôtels avec le luxe et le grand luxe avec des ambiances stériles et du personnel blasé même avec des pesos ou $, j'essaie avec des hôtels de moindre envergure et ça me plaît car il y a un peu plus d'humanisne dans ces endroits.
Les chambres sont standard, très grande avec un petit frigo, 1.5 litres d'eau par jour, salle de bain avec bidet, bien équipé, électricité 220V qui peut être transformé en 110V sur demande avec supplément. N'oubliez pas qu'une grande majorité d'appareils électronique fonctionnent sur les deux voltage, séchoir, fer à friser, regarder les indication sur l'appareil si vous voyez 110-240 c'est qu'il supporte les deux voltages et on n'a pas besoin de convertisseutrs lourds. L'hôtel fourni le sèche cheveu.
En terminant, la qualité des spectacles est excellente et je dois vous avouer que je suis assez difficile de ce côté, car avec le temps les resorts coupent dans l'animation et les spectacles, il y a une troupe formidable et avec un band en permanence, . lLa troupe des danseurs est formidable.
Le seul point négatif de cet hôtel est que le théâtre est trop petit pour l'endroit, on doit y arriver tôt et les colonnes obstruent la vue à plusieurs endroits, mais on se trouve une petite place et ion apprécie la qualité des spectacles, les costumes, la danse, c'est super.
En toute franchise
un cleint satisfait de l'Iberostar Daiquiri
Bonjour,
je reviens moi aussi d'un magnifique voyage a Iberostar Daiquiri. En lisant les mots que Philippe a écrit, je veux dire que je suis a 100% d'accord avec ses commentaires. Je vais juste reiterer le fait que l'equipe d'animation de l'hotel n'est pas seulement excellente, mais elle represente l'ame de l'hotel. Une ame qui trepide. Alors, n'hesitez pas mes amis, vous n'allez pas regreter.
je reviens moi aussi d'un magnifique voyage a Iberostar Daiquiri. En lisant les mots que Philippe a écrit, je veux dire que je suis a 100% d'accord avec ses commentaires. Je vais juste reiterer le fait que l'equipe d'animation de l'hotel n'est pas seulement excellente, mais elle represente l'ame de l'hotel. Une ame qui trepide. Alors, n'hesitez pas mes amis, vous n'allez pas regreter.
Bonjour Philippe,
Très beau compte rendu. C'est ça: l'excellence de la chaîne Iberostar! Depuis que je suis allée à celui de Puerto Plata, je ne rêve que d'une chose: y retourner!!!
Maintenant, lorsque tu parles de l'arnaque à Punta Cana concernant les prix des souvenirs, et bien, je suis allée deux fois à Punta Cana et là comme ailleurs, j'ai marchandé et j'ai eu les choses que je voulais à un prix quand même intéressant.
Vive les hôtels Iberostar!
Très beau compte rendu. C'est ça: l'excellence de la chaîne Iberostar! Depuis que je suis allée à celui de Puerto Plata, je ne rêve que d'une chose: y retourner!!!
Maintenant, lorsque tu parles de l'arnaque à Punta Cana concernant les prix des souvenirs, et bien, je suis allée deux fois à Punta Cana et là comme ailleurs, j'ai marchandé et j'ai eu les choses que je voulais à un prix quand même intéressant.
Vive les hôtels Iberostar!
Moi aussi, j'ai eu ce que je voulais, mais dans la région au nord de Punta Cana, c'est plus isolé seulement 2 hôtels, et lorsqu'on demande 20$US pour une bouteille de rhum et pas un 20 ans, un 3 ans, bien ordinaire, un Barcelo, c'est l'arnaque et lorsque tu lui dis qu'il exagère, il te fait des remontrances parce que l'on vient dans des cages dorées, c'est pas correct, surtout qu'il (le vendeur) était invité à vendre son rhum autour de la piscine, c'est encore moins correct.
Les dominicains qui conduisent des 4X4, allez voir en arrière de la boutique je ne rêves pas, les dominicaines parées de bijoux, eux ils engagent des haïtiens à commission, ceux-ci font plus que le salaire des gens de l'hôtel, un de ceux-ci m'a dit qu'il faisait jusqu'à 100$US de commission par jour, des faux riches habillés bien simplement pour nous faire sentir encore plus riche.
C'est le libre marché, et je le respecte. J'ai eu la chance de marchander dans plusieurs pays, il faut être ferme et ne pas avoir peur de dire non. Un jeu de carte, très défraîchi à 10$US, non merci....
Arrêtons aussi de croire, qu'ils n'ont rien à manger.
D'un acheteur en vacance averti qui paiet la camelotte pour le prix que çelà vaut, qui respecte et qui se fait respecter
Les dominicains qui conduisent des 4X4, allez voir en arrière de la boutique je ne rêves pas, les dominicaines parées de bijoux, eux ils engagent des haïtiens à commission, ceux-ci font plus que le salaire des gens de l'hôtel, un de ceux-ci m'a dit qu'il faisait jusqu'à 100$US de commission par jour, des faux riches habillés bien simplement pour nous faire sentir encore plus riche.
C'est le libre marché, et je le respecte. J'ai eu la chance de marchander dans plusieurs pays, il faut être ferme et ne pas avoir peur de dire non. Un jeu de carte, très défraîchi à 10$US, non merci....
Arrêtons aussi de croire, qu'ils n'ont rien à manger.
D'un acheteur en vacance averti qui paiet la camelotte pour le prix que çelà vaut, qui respecte et qui se fait respecter
Bonsoir Philippe, Est-ce que nous pouvons vous poser quelques questions sur votre séjour ?? (nous réserverons probablement fin janvier - début février pour 2 semaines (dernière de juin et première de juillet), avec un adolescent de 12 ans à ce moment.. . Vous semblez avoir beaucoup apprécié votre séjour au Iberostar... ...Pour les repas du soir, au buffet, est-ce qu'il y avait des 'soirées thématiques' ou encore des fruits de mer offert?? Ou pour cela exactement, il faut réserver et aller au restaurant mexicain (Avez-vous eu le temps d'essayer l'autre restaurant de l'hôtel (cubain)??Comment avez-vous trouver le confort des chambres...celles-ci sont-elles 'tranquilles'? (Cet hôtel correspond bien à un 4*?) ET finalement.....avez vous pu aller à la Plage Pilar?? MERCI encore une fois, et espérant que vous pourrez nous répondre. ;-)
Je n'ai pas été è;a la Plage Pilar compte tenu qu'il y avait beaucoup de vent, vous pouvez y aller en taxi èa partir de l'hôtel pour 5$ par personne aller-retour, il y a une navette (petit train) pour le même tarif. Je l'ai vu en vidéo d'un ami de voyage, il a semblé dire que c'était trèes beau, mais la température n'était sur notre côté.
L'Ibérostar est un vrai 4* sans prétention de demi étoile ou de faux 5*. Fruit de mer, oui mais c'était au sopuper de NoÇel, donc je ne peux répondre pour les autres saisons, mais il y a des petites excursions abordables avec langoustes au menu, n'oubliez pas qu'il y a des saisons pour ces fruits de mer.
J, ai essayé les 2 erstaurants èa la carte, c'était bien, nous avons bien mangé durant tout le séjour. La nourriture est excellente, un bon choix. Ce n'est pas les histoires d'horreur sur la bouffe de Cuba que vous avez sûrement entendu parler. La présentation est bonne, les cuisiniers excellents. Exemple: la viande est dur, comme partout dans le Sud... les galettes pour faire son hamburger ne sont pas chaudes chaudes en dessous de la lumièere chauffante et le petit pain c'est pas chaud comme chez nous. Mais le cuisinier me les repassaient sur la plaque chaude ou le gril le midi et voilèa un vrai hamburger prêt èa être déguster comme chez nous, èa mon goût bien chaud.
Pour les soirées thématiques, il y en avaient, mais dans la semaine de NoÇel, c'est un peu mêlé, donc je n'ai pas vu de soirée thématique style asiatique, avec un macaroni dans le coin, ce n'est pas leur trip. Beaucoup de choix, dièete avant ou après ou les deux, si vous voulez conserver votre ligne.
Les chambres sont trèes comfortables, grandes et bien équipées, bonne insonorisation, èa condition que les gens apprennent que l'on ne parle pas dans les corridors et on ne crie pas aussi.
Bon voyage
L'Ibérostar est un vrai 4* sans prétention de demi étoile ou de faux 5*. Fruit de mer, oui mais c'était au sopuper de NoÇel, donc je ne peux répondre pour les autres saisons, mais il y a des petites excursions abordables avec langoustes au menu, n'oubliez pas qu'il y a des saisons pour ces fruits de mer.
J, ai essayé les 2 erstaurants èa la carte, c'était bien, nous avons bien mangé durant tout le séjour. La nourriture est excellente, un bon choix. Ce n'est pas les histoires d'horreur sur la bouffe de Cuba que vous avez sûrement entendu parler. La présentation est bonne, les cuisiniers excellents. Exemple: la viande est dur, comme partout dans le Sud... les galettes pour faire son hamburger ne sont pas chaudes chaudes en dessous de la lumièere chauffante et le petit pain c'est pas chaud comme chez nous. Mais le cuisinier me les repassaient sur la plaque chaude ou le gril le midi et voilèa un vrai hamburger prêt èa être déguster comme chez nous, èa mon goût bien chaud.
Pour les soirées thématiques, il y en avaient, mais dans la semaine de NoÇel, c'est un peu mêlé, donc je n'ai pas vu de soirée thématique style asiatique, avec un macaroni dans le coin, ce n'est pas leur trip. Beaucoup de choix, dièete avant ou après ou les deux, si vous voulez conserver votre ligne.
Les chambres sont trèes comfortables, grandes et bien équipées, bonne insonorisation, èa condition que les gens apprennent que l'on ne parle pas dans les corridors et on ne crie pas aussi.
Bon voyage
C'est un bon choix .j'y suis allée et j'ai adoré cet hôtel. Bonne nourriture, belle plage et le personnel est courtois.
Log in first, then come back to this page.




