Iberostar Daiquiri ou Sol Club Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut à tous,

Nous prévoyons partir en août prochain pour Cuba. Je sais, il fera très chaud et c'est la saison des ouragans...😛Nous en sommes à notre 3e voyage en formule tout inclus en famille et cette fois-ci, nous emmenons un amie à ma fille. Quel hotel me conseillez-vous avec des enfants? Nous aimerions avoir une seule chambre pour les 4. Je sais qu'à Cuba c'est quelques fois difficile à réaliser. Souvent, le rabais enfant ne fonctionnent pas. Qu'en savez-vous par rapport à ces 2 hotels? Nous aimons les endroits tranquilles, (pas des gros resorts), belles plages et bouffe acceptable et chambres propres.

P.S Nous sommes allé en avril dernier au Iberostar acienda dominicus. Si vous pensez y aller, n'ésitez plus. C'est un endroit tout à fait magnifique en tout point de vue... Tout à été dit sur cet hotel c'est pourquoi je ne recommencerai pas mais si vous avez des questions, n'ésitez pas à me demander.

Sur ce, merci beaucoup à l'avance et bon voyage à tous ceux qui partent!😎😎

Ciao!!

Patoui
TI Titof74 Regular ·
Pour moi, L'Iberostar est un excellent choix, la plage est très adaptée pour les enfants, l'eau est peu profonde !

La nourriture est tout à fait correct, en dessous de L'Hacienda Dominicus mais très bien. Le service est excellent, avec le sourire.

Je ne pense pas que vous puissiez etre déçu !
JO Josi165 Regular ·
D'accord avec toi j'y suis aller en avril dernier et nous avons vraiment adoré la place, bonne bouffe, personnel hyper sympathique, site pas trop grand et très familial, nous y retournerons sans hésitation.

Josi
PA Patoui Regular ·
merci beaucoup pour les infos...c'est très apprécié!!😉

Patoui
JU Julia17 Regular ·
Coucou, oui je te conseille fortement le sol cayo guillermo jy suis allée deux fois, c'est là où la plage est la plus belle (il n'y a pas d'algues), très belle piscine, plusieurs bars, la bouffe est super bonne (je n'ai pas eu la turista c'est bien la première fois), l'ambiance est familiale, les chambres très spacieuses et belles, et les spectacles d'une très grande qualité !!

Julia.
PA Patoui Regular ·
Salut, J'ai entendu dire qu'il y avait des "jelly fish" dans la mer à cet endroit. Je ne m'y connait pas sur ce sujet mais savez-vous s'il y a des périodes le l'année plus propice à ces "bibites"?? En avez-vous vu quans vous y etes allé et à quelle période de l'année vous y étiez?

merci Patoui
SA Saeko Veteran ·
Je suis pas experte, mais je penses que en ce qui concerne les algues et les jellyfish, ca dépend de la direction et de la force des vents. Ca doit être différent pas mal tout le temps... Peut-être que pendant la période des ouragans, c'est pire. Quoique je suis allée à Cayo Coco en octobre dernier et j'ai vu deux fois des "morceaux" de jellyfish. Rien de paniquant.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
CA Cath2071 ·
Regarde comme il faut pour le Sol, je crois que c'est 3 personnes MAX par chambre... Par contre, une copine m'a dit que c'était super comme endroit.

Le Daiquiri est très bien.

Similar discussions

You might also like