Iberostar Playa Alameda ou Laguna Azul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

nous regardons pour aller à Varedero à la fin juin 2012 pour se marier, et nous regardon le Playa Alameda et le Laguna Azul. J'apprécierais vos commentaires sur les 2 hôtels! Nous serons surement une vingtaine, adultes et enfants. Merci
VL Vladi1499 Regular ·
A mon avis Les Deux Hotels sont pareils ! Choisisser ce que moin cher !

Iberostar Daiquiri en 2006 etait tres bon ! Iberortar Varadero Meilleur a Varadero ! iberostars Lag. Azul et Playa Alameda doivent etre tres bons !

Bonne voyage!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir, Je vous dirais le Iberostar Playa Alameda ou le Iberostar Varadero que j`aime particulièrement Tout d`abord ce sont deux plus petits complexes que le Laguna Azul(de motiée)vous avez 3 restos à la carte plus le buffet, il y a une piscine pour les enfants et plein d`activités pour eux. Le Iberostar est situé vers la pointe de Hicacos et c`est t`res beau .. Je vous laisse les liens dédiés à ces hôtels , jetez- y un coup d`oeil pour y voir la différence ! http://www.hotel/iberostarvaradero/varadero http://www.hotel/iberostarlagunaazul/varadero http://www.hotel/iberostarplayaalameda/varadero
PO Poif Regular ·
J'ai envoyé un couple d'amis pour leur premier voyage a Cuba au Iberostar Laguna Azul et ils y sont retournés 2 fois depuis cette première fois.

Lorsque nous étions au Tryp Peninsula moi et mon fils, il venait tout juste de faire l'ouverture du Iberostar Laguna Azul et les commentaires des gens qui y avaient séjourné étaient très bon, même au point de vu de la nourriture.

Malheureusement je ne peux pas vous dire mes commentaires puisque je n'y suis jamais allé personnellement. Par contre vous pouvez toujours consulté les commentaires des voyageurs sur trip advisor. Encore la il y a beaucoup de commentaires contradictoire mais si vous chercher vos réponses et regarder le pourcentage de satisfaction et le décompte des hotels a Varadero et la position du complexe.

Bonne navigation
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
CL Clairabelle Veteran ·
Bonjour, voisin Lorretain, je suis allée aux 2 hôtels mentionnés et je retourne même au Laguna en avril 2012. Si vous m'envoyez un msg perso avec votre adresse courriel, je pourrais répondre à toutes vos questions, je vous fournirai également les cartes des 2 sites ainsi que mes commentaires au retour de mes 2 voyages.

J'ai bien aimé les DEUX! 😎
Clairabelle
LA Laurendeaufr Veteran ·
Moi aussi j'envisage d'aller au Laguna, serait-ce possible d'avoir une carte du site...et savoir dans quelles sections de l'hôtel on est mieux situé pour ne pas entendre les spectacles le soir?Merci!
CL Clairabelle Veteran ·
Envoyez-mois un msg privé avec votre courriel perso et je vous donnerez les infos. Svp spécifier le sujet.
Clairabelle
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci, mais je viens juste de réserver pour le Sirenis La Salinas...le connaissez-vous? merci!
CL Clairabelle Veteran ·
Ah bon. Non, jamais visité le Sirenis, mais j'ai entendu que du bien. Le site est vaste, paraît-on. Bon voyage!
Clairabelle

Similar discussions

You might also like