Lequel de ces hôtels choisir pour Cayo Coco et Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous regardons pour partir en filles à Cayo Coco ou Santa Lucia en mai prochain et nous aimerions savoir lequel de ces hôtels nous conseillez-vous???

Nos critères sont la plage et les activités (un endroit le fun) ainsi que les chambres propres... pour le reste, Cuba reste Cuba alors on va faire avec!!! 😉

Cayo Coco : Be live Villa Coco, Club Villa Cojimar et Be live Playa Coco.

Santa Lucia : Hôtel Caracol, Club Amigo Mayabano, Gran Club Santa Lucia et Be live Brisas Santa Lucia.

Merci pour vos commentaires et suggestions!!! 🙂
NI NikoTico Veteran ·
Je ne connais pas Cayo Coco par contre je suis allée à Santa Lucia et j'ai été vraiment très déçue par la mer car il y a beaucoup d'algues. Il fallait marcher très loin pour avoir de l'eau à la taille et il n'y avait qu'un passage de quelques pieds de large seulement où il n'y avait pas d'algues - usé par beaucoup de passages car il y avait des coraux au bout.

Je choisirais donc sans hésiter Cayo Coco.
PA Papillon1972 Regular ·
Merci NicoTico pour ton commentaire. Je vais le prendre en considération. Est-ce qu'il y a des choses intéressantes à faire à Santa Lucia pour un voyage futur lorsque la plage ne sera pas un critère de base???
NI NikoTico Veteran ·
Il y a des excursions mais rien de bien extraordinaire.

Nous avons fait la barrière de corail en catamaran et bien aimé. Nous sommes aussi allé à un souper dansant à la plage Cayo Coco: langouste avec un peu de danse, cela fait changement. De mémoire, il y avait des excursions à Santa Lucia avec visite d'une école etc.

À mon avis il y a bien d'autres destinations à Cuba qui sont plus intéressantes et surtout plus attrayantes côté plage et même hôtel. L'accueil au Brisas a été excellent (des amours) mais c'était vraiment rudimentaire et si je compare vs le Sol ou Barcelo à Cayo Santa Maria qui sont souvent dans les mêmes prix la différence est tout simplement incroyable à tous les niveaux.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre, c'est vraiment apprécié. J'ai pris note de vos commentaires alors je vais donc opter pour une autre destination car cela ne répond pas vraiment à mes attentes.

Merci encore pour vos commentaires!!! 🙂
FL Fleur1201 Regular ·
Le Tryp Cayo Coco a la réputation d'être un endroit où ça bouge en activités.

et la plage y est très belle !
Le tryp me tente bcp mais plus coûteux que les autres et nous sommes assez limités concernant notre date de départ alors je vais surveiller cela de près car j'ai lu bcp de commentaires positifs sur cet hôtel.

Merci pour votre suggestion! 🙂
NI Nico267 Regular ·
je te suggere le tryp a cayo coco

c est tres bien, la mer est belle, chaude, on voit les poissons de tres pres sans avoir a aller loin dans la mer.

la bouffe aussi est bonne, va au rest international, super bon, filet mignon.

la chambre aussi, c est bien, moi je retournerai au tryp. j arrive d holguin, et la mer, pas belle, beaucoup de roche a l entree.

l an passe a santa maria, la mer coupait tres vite, c etait pas agreable.

on a beaucoup aime le tryp

bon voyage
Nicole
Merci Nico,

Moi aussi j'étais à Holguin (Club Amigo Guardalavaca) en février dernier et j'ai bien aimé l'endroit malgré que la plage n'est pas l'une des plus belles à Cuba mais je savais à quoi m'attendre avant de partir alors je devrais aimé le Tryp dans ce cas-là. C'est à suivre... tout va dépendre du prix!!! 🙂

Similar discussions

You might also like