Location voiture Iberostar Daiquiri
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Est il possible de louer facilement une voiture à l'IBERSOTAR DAIQUIRI ? Avez vous une idée du tarif pour la journée ?

Merci !

ps : oui, (pour ceux qui suivent le forum), on y est déjà allé mais on était resté que 5 jours donc pas le temps de trop sortir ! On y retourne le 20/11 pour 15 jours, là on aura du temps !!! 😎
GA Gabs ·
je n'ai pas vu de réponse à ta question.

Ns envisageons également le même voyage - même hotel - et nous souhaiterions savoir si nous ne serons pas enfermés dans une prison dorée. A priori vous êtes revenus de votre voyage : pouvez vous nous renseigner ? hotel, lieu, sorties possibles, à faire et à ne pas faire.
PO Pof74 Regular ·
L'hôtel est très bien, pas de soucis de ce côté là, la nourriture est bonne, je te conseille les noix de coco distribuées par les jardiniers sur la plage, un regal !!! Le service est très sympa.

L'hôtel est loin de la terre ferme, il faut 30 mn de l'aeroport de Cayo coco, je pense qu'il faut une bonne heure pour rejoindre l'île principale et la ville de Moron où habitent les employés. N'ayant pas trouvé un autre couple pour venir avec nous, nous n'avons pas loué de voiture.

Par contre, à faire, il y a les sorties "Jungle Tour", 2h en bateau rapide pour 2 personnes, de petits bateau de 40cv, ça avance pas mal, on se ballade dans la mangrove, puis snorkling dans la mangrove, super, un vrai aquarium !! (39 pesos/personne) La sortie Catamaran pour la journée, beaux sites de snorkling aussi et belle journée pour les coups de soleil !! (~75 pesos/personne) Et enfin, tu peux demander au club nautique de l'hôtel sur la plage qu'ils t'emmenent au large pour plonger, on y va en petit catamaran en groupe de 6 maxi et ils restent avec toi 1h pour plonger...magnifique (~14 pesos/personnes)

Sinon, sur la plage en allant à gauche (vers le melia), il y a un petit resto qui prépare de la langouste grillée pour 15 pesos/personnes, elle était très bonne.

Je ne sais pas à quelle période tu pars mais prévois des anti-moustiques pour le soir, il y en a quelques uns.
GA Gabs ·
merci pour ta réponse - cela fait maintenant + d'une heure que je lis les différents messages sur Cuba, et j'ai toujours autant de mal à me décider : Varadero et ses possibilités d'excursions et sorties ou Cayo coco / cayo Guillermo et ses plages paradisiaques, mais un séjour sans bouger. au secours !!
PO Pof74 Regular ·
Moi je te conseille un combiné La Havane/cayo guillermo, c'est ce que nous ont fait tout le temps ! 3 ou 4 jours à La havane pour visiter et ensuite Cayo Guillermo pour la plage, le repos et la plongée en apnée ! A savoir que de Cayo Guillermo, tu peux quand meme faire quelques excursions.

Varadero est quand même un immense regroupement d'hôtels !! les cayos sont plus sympas, tu peux facilement te ballader sur des plages tranquilles et désertes !
GA Gabs ·
merci - je pense que nous allons suivre tes conseils

Similar discussions

You might also like