LTI - Bavaro Beach Resort ou Beaches Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZH
Je me suis fait conseiller le Beaches comme étant un excellent choix.. par contre, en regardant des photos, je trouve que le LTI a l'air bien intéressant.. est-ce que quelqu'un qui a fait les 2 pourrait me renseigner. OU me confirmer que le Beaches est un excellent choix point de vue chambre, hotel, piscine, plages, etc.

Est-ce que le LTI a une discothèque sur le site hôtellier?? Est-ce que la plage est belle, la piscine, le tout??

Autres renseignements si vous en avez!!

merci
Jenny
MA Machae ·
salut!

malheureusement je ne suis pas allée au beaches mais parcontre je suis allée au LTI beache resort a varadero il ya deux ans et c'était magnifique c un hotel assé luxueux les chambres sont super belles la piscine aussi c un tres beau site tres pres de la plage et une tres belle plage il ya un grill et bar a jus en plus du bar ordinaire sur la plage et la nourriture était excellente😛 autant le buffet que les restaurants a la carte moi j'ai tout aimé de cet hotel et il ya une discotheque sur le site avec concours de kareoke tres drole soit dit en passant hi!hi!et le personnel était tres gentil en plus quand nous sommes allés l'hotel venait d'ouvrir et je peux te dire qu'ils étaient pas mal prets alors j'imagine que deux ans apres c encore mieux. j'espere que j'ai pu t'aider un peu et que tu feras le bon choix car tu sais tout les gouts sont dans la nature passe de belles vacances.

macha

Similar discussions

You might also like