Naturisme à Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de naturisme à Cayo Largo ? J'aimerais tenter l'expérience , merci ;)
Stephane
BR Brocoli Regular ·
en mars 2007 nous étions au barcelo, oui il y en a quand même plusieurs, a gauche de la plage quand tu arrive en bas des marches ils ont leurs sections a l, écart pour ne pas déranger les gens et enfants , pas sur le site même mais a la plage pas de problème, et tout les gens reste dans ce coin , j, en ai vue un couple ce prommener et franchement tout les gens les regardaient de travers, il y a quand même de jeunes enfants sur la plage alors je trouve pour eux que ce n, est pas très respectueux, je ne sais pas a quelle hotel tu veux aller mais j, imagine que tout les hotels ont leurs sections,

bye et bonne vacance cayo largo tu te crois seul au monde et vas aussi a la plage sirenas, autobus t, y enmène c, est a voir le paradis
ST Stephen27 Regular ·
Y'a t'il des famille qui pratique le naturisme ?
Stephane
BR Brocoli Regular ·
ca j, en ai pas vue, comme je te disais ils sont a l, écart des autres, et quand je prenais ma marche nous les voyons pas beaucoup non plus car plusieurs son font des abris avec les chaises pour pas que les gens les voient, alors pour cette question je ne peux te répondre désolé bye
CI Cinquante Regular ·
Bonsoir, Moi aussi je suis allée au Barcelo en avril dernier. Il y avait beaucoup de naturistes et plusieurs se promenaient sur la plage. Par contre, je n'ai pas vu d'enfants. Je n'ai rien remarqué de déplacé. Peut-être qu'au sol ou au ??? il y a davatange d'enfants. J'ai beaucoup aimé cet endroit... à part le manque de palapas ou d'arbres sur la plage.
GO Gouga Regular ·
Je n'ai jamais vu de familles pratiquer le naturime à CL.seulement des adultes le tout fait avec discrétion dans les endroits à l'écart sur les plages hôtelières.

Par contre si vous marchez vers l'ouest les possibilités de rencontrer les naturistes sont forte.

Les plages peu fréquentées vers l'ouest qui donne au moins 8 kilomètres au milieu de nul part est l'endroit rêvé pour ventiler notre corps dans toute sa splendeur, se faire caresser par éole et le soleil tout en allant occasionnellement se rafraîchir dans cette mer(veilleuse)De plus vous n'aurez pas de vêtements à sécher, éole et Monsieur soleil sécherons votre corps en 2 temps 3 mouvements.

Un magnifique voyage vous attend.....
LA Lapuce Globetrotter ·
Là-bas, tu retrouves toutes sortes de gens...

Beaucoup d'homosexuels....

Ce cher gouga pourra en témoigner, lui qui pose même nu sur un de ses avatars!
SI Sim69 Regular ·
Et puis, les gais n'ont-ils pas le droit de voyager eux aussi??

C'est quoi le problèmes??
For ever and more
ST Stephen27 Regular ·
Je ne pensais pas crée de la discorde...en créant se sujet de discussion
Stephane
MA Mariebb ·
Tu vas trouver les deux et tout se fait dans le respect je parle du Sol cayo largo donc tu peux aller en paix faire du naturiste je n ai pas rencontré d enfants et les gens sont au courant donc il n est pas nécessaire de se cacher pour pratiquer au Sol la plage de gauche est textile est vers la droite naturiste bon séjour
ST Stephen27 Regular ·
Je n'avais pas pas envi de le pratiquer seul mais avec d, autre sur place en gang, il y a du monde qui se regroupe ensemble sur ces plage naturiste ?
Stephane
MA Mariebb ·
Il n y a aucun problème pour tenter l ex périence car tout se fait en groupe et une chose tu ne le regretteras pas, il n y à pas de petits coins cachés il y à une indication pour section naturiste donc les textiles qui passent le savent par contre si tu vas à gauche côté textile tu doit aussi le respect donc mettre ton costume de bain

😉😎
GO Gouga Regular ·
Stephen27

N'aie aucune inquiétude pour la discorde!C'est tout simplement la maladie imaginaire de Lapuce(narcissisme vs hypocondriaque)qui nous fait réagir.

Tout de même je compatis beaucoup avec ses divaguations, je voudrais bien lui amener un certain support moral!Mais c'est trop me demander et elle est incurable.
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour à vous,

Oui il y a beaucoup de gens qui font du naturisme mais la section est bien indiquée. Quoiqu'on en voit pas mal partout lorsqu'on s'éloigne des plages juste devant les hôtels. Également aux autres plages, (Sirena et Paraiso) il y en a aussi pas mal aussi.

JAMAIS je me suis senti jugée, mal à l'aise....c'était ma première expérience et je n'ai qu'une hâte, y retourner.

C'est vrai qu'il y a des homosexuels et nous nous en sommes même fait des amis avec nous discutons toujours!

Mon plus beau voyage à date et j'en ai quand-même fait pas mal!

BON VOYAGE,

Diane😉
MI Michelm28 Regular ·
Salut Stephen!

Ne t'en fait pas trop pour les réactions à ta question.🤪

Une question égale toujours un risque.🏴‍☠️

Au Sol Cayo Largo tu peux faire du naturisme en toute liberté dans la zone réservé à cette effet. Et que les gens soient gais (hommes-femmes) ou hétéros, pour mois cela ne change absolument rien si tout est fait dans le respect.( Des kilomètres de plage vierge, sauvage , naturelle et LIBRE ) 😎

Nous préférons mon épouse et moi être nu partout ou ont le peux que habillé en ville et risquer de se faire agresser, volé et même violé.🏴‍☠️

Nous sommes tous venu au monde nu.....et quoi qu'on en dises nous repartirons tel quel.

Il y aura toujours des gens à l'esprit étroit.

Es-ce a cause de leur enfance, leur éducation, leur propre expérience décevante, douloureuse ou autre.

Toute les réponses sont bonnes et mauvaises, mais choses certaine elles sont malheureuses dans leur peau

Bon voyage

Michel
Michel
MA Marcobet Regular ·
salut

Le naturisme à Cayo Largo ....c'est jsutement pourquoi je vais toujours a Cayo Largo depuis 5 ans c'est super et oui tu peux faire du nudisme sur les extrrimités des plages soir au Playa Blanca ou au Sol Club ou il a au moins 30 palapas de réservés pour ceux qui font du naturisme. Donc bon voyage et fuadra mettre de la creme solaire partout partout partout hihihihihihihi
GO Gouga Regular ·
Michelm28 et Marcobet.

Voilà ce que j'appelle des propos intelligents, bravo à vous 2.

Vous définissez très bien ce qui est le naturisme à Cayo Largo.
ST Stephen27 Regular ·
Merci pour vos commentaires ;)
Stephane
CE Celine2232 ·
Bonjour,

Mon mari et moi meme sommes libertins et nudisteset allons etre a cayo largo au sol enjanvier 2012 aimerions avoir plus de details sur l'aspect nudistes et si libertins y a vu que vous avez 1 bonne experience du lieu donc si possible bien tout nous detailler afin de pouvoir vous lire et nous aider ds notre voyage ....merci et 1 gros bisous
AV Aveyron Regular ·
bonjour nous aussi serons au cayo largo du 20 au 25 janvier 2012 !!hum on attends ça avec impatiance!! se promener nu le long des plages désertes!!! mais avant un tour circuit de la havanne à trinidad!! que du bonheur !vivement le 13.. au retour on fera notre commentaires!!! pat et nad
nad et pat
MI Michelm28 Regular ·
Bonjour Madame Céline J'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous répondre. Nous revenons tout juste de vacance.Nous étions à Punta Cana en RD. Alors l'aspect naturiste(nudisme).En effet Cayo Largo est une Ile à caractère naturelle, naturisme et sauvage avec de merveilleuse plage. Pour notre part cette année nous y serons les deux premières semaine d'Avril. Comme exemple, mon épouse et moi sommes parti à pied et nu de la plage Sirénis, puis la Paraiso(paradis sur terre) et ensuite la Mal Tiempo.Nous avons enfilé nos maillots devant le Sol Cayo Largo pour aller manger et boire quelque cervoises (cervesas) et sommes reparti ...nu vers l'hotel Playa Blanca ou nous étions loger. Les libertins: Je sais pertinamment bien que si vous le désirez vous pourrez croiser le fer, homme/homme, femme/femme ou partager en trio ou à quatre. Ce n'est pas une expérience que nous avons vécu personnellement.

Je vous souhaite un superbe voyage, plein de toute les libertéées que vous désirez.

Michel
Michel
MI Michelm28 Regular ·
Merci

Et je vous souhaite un superbe voyage, de bel et longue promenade nu, libre et seul au monde sur les différentes plages. Nous y serons encore cette année pour deux semaines en début Avril. Alors oui, un petit compte rendu sera grandement apprécié

Michel et Marguerite
Michel
AV Aveyron Regular ·
merci pour votre message!on connais québac , notre amie madeleine habite st jean sur richelieu! ok pour compte rendu merci pat et nad si vous voulez nous connaitre allez voir notre site sur google et tapez "chez patrick et nadine " la masion de raveceau
nad et pat
MI Michelm28 Regular ·
OK😉 A plus😎
Michel

Similar discussions

You might also like