Cherche le nom de deux arbres sur le site du Caracol Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Je reviens du Caracol Santa Lucia à Camaguey Cuba et sur notre site il y avait deux arbres. Il y en avait un qui n'avait pas de feuille mais avait des droles de fleur et l'autre arbre se trouve dans le cercle dans la photo. Pour mon album photo, j'aimerais bien avoir les noms. Voici des photos. Merci
NI Nickou ·
Bonjour, Pour l 'arbre avec les fleurs je sais que la fleur est Santa Carolina, l'autre je ne connais pas j'espère que tu auras la réponse Bye bonne journée Nickou
Nickou
TI Tilou Veteran ·
pour l arbre avec des fleurs fait une recherche sur le jardin botanique de cienfuegos jai les vue la peut etre tu va trouver ce que tu recherche la claude.d
TI Tilou Veteran ·
c est bien le meme arbres claude
ML Mldiane57 Veteran ·
J'ai essayée d'aller voir mais dure de trouver les fleurs. si quelqu'un va à cuba et parle espagnol, j'aimerais bien savoir les noms. Merci
NO Norm4497 ·
mldiane57 Bonjour

j, ai placer une recherche pour la même fleur sur le site ici (section divers) et j, ai eu la réponse que l, ont recherche voila....Bombax ellipticum

merci Normand Canada Quebec
ML Mldiane57 Veteran ·
En partant de votre nom j'ai cherché et j'ai trouvé ce site: http://davesgarden.com/guides/pf/go/48953/ Un super de gros merci et pour l, autre arbre ...😊

Similar discussions

You might also like