Les nuits à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Salut nous sommes 5 gars entre 20 et 23 ans qui partons au Tryp hotel a Cayo Coco le 9 janvier 2006....et jvoulais savoir ques-ce qui se passe le soir, es-ce qu'il y a un club a lhotel et si oui es-ce qu'il y a du monde ?? sinon ques qui se passe aux alentours ?? es-ce que des jeunes comme nous vont s'amuser ?? jattend vos réponses
SA Saeko Veteran ·
Je ne suis jamais allée au Tryp, mais oui il y a un club là-bas. Je ne sais pas si en haute saison il est plus bondé qu'en basse saison. Cependant, 2 fois par semaine, tu peux aller au club du Mélia (je pense... mais pas sure), moyennant 10 pesos. Il parait que c'est super cool et animé! Le transport et la boisson sont inclus dans le 10 pesos.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
MA Manguita Regular ·
Allo,

Vous pouvez allez aussi a la Cueva, c'est une discothèque dans une grotte qui coûte 10 pesos aussi, bar "open". L'autre c'est la disco de l'hotel Sol Club. De toute façon, les g.o. vont vous dire ou l'action se passe chaque soir.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like