Papiers nécessaires pour un mariage à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Je veux vendre ma maison et aller passer un mois a holguin avec mon amour........ je vais preparer mes papier pour peut etre un mariage si tout va bien quel papier aije besoin de faire preparer ici et combien me conseiller vous de budet pour un mois jai passer une semaine et ca mas couter 750$ mais jai vecu a la riche resto a tout les jours.... pour 1 mois a la cubaine combien $$$$ merci de votre aide
RO Rochoa Veteran ·
Salut. Cela depend ou tu vas loger chez elle ou hotel. je te dirai au moins 2500 - 3000$
ricky
YU Yulhog Regular ·
cest chez lui :P mais je pense pas aller a sa maison parce que il travaille dans le touriste alors dangereux pour sa job mais merci pour le tarif ca donne une idee finalement je pensais avoir vecu a la riche avec mon 750$ canadiens pour une semaine jai ete pas si pire :P
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Je pense que la meilleure solution serait de negocier avec una casa particular pour un mois ainsi tu payeras moins cher. Pour les formalites concernant le mariage tu n as chercher toutes les discussions sur cuba il y tout pour un mariage avec un cubain. Au plaisir
ricky
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je veux vendre ma maison et aller passer un mois a holguin avec mon amour........ je vais preparer mes papier pour peut etre un mariage si tout va bien quel papier aije besoin de faire preparer ici et combien me conseiller vous de budet pour un mois jai passer une semaine et ca mas couter 750$ mais jai vecu a la riche resto a tout les jours.... pour 1 mois a la cubaine combien $$$$ merci de votre aide

Voici un lien pour connaitre toutes les démarches à faire pour le mariage et l'immigration:

http://mariagecubaincanadien.9cy.com/

En gros, il te faut ton certificat de naissance et ton solteria (certificat de célibat) ou ton certificat de divorce, traduits en espagnol, authentifié par le Ministère des affaires extérieures à Ottawa, puis par le consulat Cubain à Montréal.

Pour vivre là-bas, si tu habites dans une casa, je connais des gens qui ont négocié 1 mois pour 350CUC en basse saison. Pour la nourriture, j'ai souvent fait "l'épicerie" à Camaguey pour 30-40CUC par semaine et on avait de tout (viande, légumes, fruits, fromage, yaourt, et beaucoup de riz et de fèves!!!😏) Mais ça, c'est sans compter les transport et tout ce que tu devras payer pour tout le monde juste parce que tu es la Yuma...😕 Donc 750$, je ne crois pas que tu vivais comme une riche...

Le mieux serait de rester chez ton mari, 40CUC pour le visa et voilà!
LI Liniaz Veteran ·
Attend elle n'est pas mariée donc pas le droit légalement de vivre chez le mec seul solution une casa particulare
LINIAZ
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Attend elle n'est pas mariée donc pas le droit légalement de vivre chez le mec seul solution une casa particulare

Mais elle dit qu'elle va se marier... Et je connais des personne qui ont eu le visa A2 en amenant la primiera firma et en donnant la date prévue pour le mariage. Ça vaut la peine d'essayer il me semble...

Similar discussions

You might also like