Paradisus Rio de Oro

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Je demande information car je projette un voyage vers le mois de Novembre 2003 à cet hôtel....quelqu'un y a-t-il été.....les commentaires seraient bien appréciés
ME Merio99 ·
salut

j'ai visité cet hotel en mars

tu recherche quoi au juste comme infos??

Mario
merio99@hotmail.com
RE Renlec Regular ·
Alors voilà.....il y a cet hotel qui porte le même nom à Varadéro et également à Guardalavaca donc celui qui m'intéresse est celui de Guardalavaca....

Donc: Comment est l'hotel...propreté....chambre....nourritures.....plage.... animation en soirée ..est-ce préférable de prendre un balcon ou une terrasse...vaut-il le 5 étoiles qu'on mentionne dans le guide.
JO Johanne ·
Alors voilà.....il y a cet hotel qui porte le même nom à Varadéro et également à Guardalavaca donc celui qui m'intéresse est celui de Guardalavaca....

Donc: Comment est l'hotel...propreté....chambre....nourritures.....plage.... animation en soirée ..est-ce préférable de prendre un balcon ou une terrasse...vaut-il le 5 étoiles qu'on mentionne dans le guide.

J'aimerais savoir si on peux faire de la plongée en apnée sur la plage et si oui, y a t il de quoi d'intéressant à voir? merci!
Johanne

You might also like