Partir quinze jours sur Cayo Coco en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour j envisage de partir 15 jrs a cuba en decembre. on m a conseille l ile de cayo coco...avez vs des infos? merci.
MA Martinac ·
Bonjour La température en décembre n'est pas garantie, chaleur, en décembre car c'est le début de leur hiver. Il peut y avoir des épisodes de pluies et de froid comme vous pouvez y avoir chaud. Je vous recommanderais plus Cayo Largo qui est au sud et la plage y est aussi belle. J'irais à Cayo Coco au printemps à partir de mars jusqu'en octobre. Mais vous pouvez être chanceuse.
Martina
SO Sousse05 ·
ola ... merci bien pr cette reponse...connaissez vs des hotels et les tarifs en formul all includ? tjrs pr cayo coco 😎 a+
MA Martinac ·
Non je ne les connais pas. Allez voir sur le site: selloffvacations.ca ou voyage a rabais ou voyage destination. Vous y trouverez tous les hôtesl et les prix.
Martina
SO Sousse05 ·
...merci pr l info...a+
TA Tarente Regular ·
je te recommande cayo largo en décembre et l'hotel sol pelicano - des amis y sont allés et ont fait tout cayo largo et c'est le choix recommandé - mais cayo largo est une minuscule ile tres tranquille...

bon voyage
TA Tarquis ·
Cayo Coco, c'est un boug à touristes. Pas très intéressant en plus mais cela dépend de ce que vous recherchez. Pour la température (océan atlantique pour Cayo Coco), il serait préférable, en effet, d'aller à CAYO LARGO, c'est la mer des caraibes, donc un peu plus chaud.

Similar discussions

You might also like