Pesos à Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour, Je pars la semaine prochaine au Gran Club Santa Lucia et je me demandais si il est mieux de changer mon argent a l'aeroport ou a l'hotel? Aussi, est-il mieux de changer tout notre argent d'un coup ou d'y aller selon nos besoin quitte a y retourner plusieurs fois??? Je ne veux pas rester pris avec des pesos a la fin de mon voyage et je ne suis pas certiane du montant que je vais depenser.... Q'est-ce que vous me conseillez??? Merci
Travel is the only thing you buy that makes you richer
DA Danduc Veteran ·
Le taux est presque le même à l'aéroport et à l'hôtel. Si tu arrive à l'hôtel après 18h je te conseil de faire changer un peu d'argent à l'aéroport car la banque de l'hôtel risque d'être fermé a ton arrivé. A part ça la banque ouvre de bonne heure. Demande toujours ton reçu de la caissière (ce qu'elle a toujour fait d'ailleur).

danduc
BL Blossom ·
Salut, je te conseille, surtout si tu n es pas certain du montant que tu veux utiliser, de changer ton argent plus d une fois. S il te reste des CUC assure toi de les changer a l aeroport avant de repartir car tu ne pourras pas les changer a ton retour au Canada 😉
VA ValerieT Regular ·
ptitao Garde une mini place pour moi dans tes bagages je veux absolument y retourner :)

Bon voyage !!! Profite bien de chaque instants!!!!
Val :)
LA Lane Regular ·
cHANCEUSE, JE SUIS ALLÉE EN jANvier ET JE M'ENNUIE ENcore. jE TE CONSEILLE COMME CERTAINS T'ONT DIT, DE LES CHANGER À L'HÔTEL ET PAS TROP À LA FOIS, TU PEUX Y ALLER À TOUS LES JOURS (BANQUE DE L'HÔTEL) A l'aéroport, tu peux t'en changer un peu aussi et essaie de t'en garder en revenant car l'aéroport, il y a une boutique, on trouve toujours quelque chose à acheter, les prix sont raisonnables et avant de prendre l'avion, tu vas à un guichet pour les changer en canadien. Bon voyage😉
Huguette
PT Ptitao Regular ·
Merci beaucoup pour vos conseils.....

Je vais donc changer mon argent petit peu par petit peu...

Une autre question, si par exemple je depense plus que ce que j'avais prevu comme budget, est-ce que je peux retirer par carte debit ou credit???

Merci
Travel is the only thing you buy that makes you richer
LA Lane Regular ·
Je pense que oui par carte de crédit mais renseignes à autre sur el forum. Bonne journée😉
Huguette
SA Saphire ·
Aucun probleme pour retirer d'une carte de credit VISA ou MASTERCARD

Similar discussions

You might also like