Playa Giron à Matenzas: côté atlantique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour a vous...

Je pars pour Playa Giron le 20 décembre mais voilà que je me pose une question....

J'ai demandé à mon agente de voyage une destination du coté des Caraibes...pas trop cher vu mon budget. Elle m'a suggeré Playa Giron...à Matenzas.

Mais après avoir fait quelques recherches, j'ai cru voir que Matenzas était plutot du coté de l'atlantique....Est-ce que je me trompe?

Je voudrais savoir si effectivement l'agente s'était trompée, si je peux changé ma destination sans pénalité. Je tiens absolument à aller du coté Caraibes tel que Trinidad, Cienfuegos etc....

Faites vite !!Aidez moi!!

Linda
Linda35
JU Jul35 ·
salut,

je viens de vérifier sur google map et il indique que playa giron est dans la mer de caraibe, va voir ok.

bonne journée et bon voyage.

julie
CH Chaubin Regular ·
Je ne sais pas ou est playa giron mais je sais que Matanzas est à environ 45 minutes de Varadero. Donc au nord de l'île.
GA Gaston57 Veteran ·
salut

Playa Giron n'est pas à Matanzas mais plus près de Cienfuego et est sur le côté mer des Caraibes.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
SO Soloparati Regular ·
Playa Giron est située au sud de la province de Matanzas plus exactement dans la baie des cochons "bahia de los cochinos", donc dans la mer des Caraïbes, la ville de Matanzas située également dans cette province se trouve à plus ou moins 150km au nord donc du coté de l'Atlantique et près de Varadero. Bonnes vacances!!
Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir...
MA Marco29 Regular ·
exactement, dans la baie des cochons, jy retourne en fin janvier pour une semaine de plonger sous-marine, c'est un endroit relaxe.

marco

Similar discussions

You might also like