Playa Pesquero à la relache
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour qui va ou est deja aller au playa pesquero pendant la relache scolaire. est ce qu il y a beaucoup de monde versus manque de chaises longue et les activitee sont elles surcharger et les restaurant .merci pour vos reponses nous partons le 25 fevrier avec nos 2 ados 14 et 15 ans.
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour Manon,

Il y aura surement des enfants car c'est la relâche scolaire, mais il ne faut pas oublier que cet hotel est quand-même très cher, surtout pour une famille. Alors je ne sais pas pour le débordement, en ce qui me concerne, je ne le croirais pas !

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MA Manonparadis Regular ·
merci pour ta reponse si je peux me permettre tu as lair de voyager ou tu as beaucoup voyager car je vois sur le forum que tu donne beaucoup de reponses tu es chanceux moi jai fait litalie, bahamas, venezuela, floride, punta cana, si je peux taider ecrit moi .manon paradis
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour Manon,

Il y a plusieurs façons de voyager!

Tout ce qui touche les voyages me fascine, Les conférences, la lecture, la musique, les témoignages, les voyages que j'ai fait et ceux que je projette,

Et bien sur, ce fabuleux forum qui nous permet à nous voyageurs de pouvoir partager et rêver.

J'ai pour mon dire que le voyage commence au moment ou on le projette, durant le voyage et apres par nos témoignages, pour nous le faire revivre.

Finalement tu vois que c'est possible de voyager toute l'année.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...

Similar discussions

You might also like