Playa Varadero - Téléphone portable
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Nous partons pour Cuba (Playa Varadero 1920) le 22 janvier et j'aimerais savoir si les téléphones portable (célulaire) fonctionne la-bas?

Merci.
PU Puntacana ·
je m'en vais également le 21 janvier au même hotel, par contre pour le téléphone portable, certains marchent et d'autres non, ça en veut rien dire...
PA Patate10 ·
Merci.

Je vous souhaite une beau voyage.😉
ZO Zoubly Regular ·
J'ai un téléphone tribande et il fonctionnait à Cuba.

J'aimerais beaucoup vos commentaires à votre retour de cet hotel ( nourriture, services pour les enfants, etc) parcequ'il m'intéresse.

Marie Roy
PA Patate10 ·
C'est quoi un téléphone tribande? Moi j'ai un téléphone Bell. J'ai regardé la couverture sur le site de Bell pis ca parle pas de Cuba. Il y a deux ans j'avais un téléphone Rogers et celui-ci fonctionnait bien en Jamaique.

Pas de problème. Envoyer moi un autre message si vous n'avez pas recu de mes nouvelles le 1er février afin de me rappeler.

Merci.
ZO Zoubly Regular ·
C'est un téléphone qui peut fonctionner sous trois modes différents et qui peut donc être compatible avec plus de systémes. Ne m'en demandez pas plus. Par ailleurs, je ne crois pas que le signal de Rogers se rende à Cuba. Je crois plutôt que mon téléphone a pu capter le signal d'une autre compagnie. J'imagine que je serais ensuite facturée par la compagnie cubaine via Rogers. Je n'ai pas osé essayer parceque j'avais peur du coût.

Similar discussions

You might also like