plus que 5 dodos avant le depart pour playa pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
yes on a hate de partir, on va avoir beaucoup de plaisir. bon voyage a tout ceux qui partent en meme temps que nous de michel et elaine
BI Biloba Veteran ·
quelle chance

nous partons à cabarete début avril nous commencons à compter les semaines apres avoir compte les mois bientot nous compterons les jours

tres bonnes vacances à vous

on attend vos commentaires au retour
CF Cfaucher ·
BONNES VACANCES!!!!!!!!! Je vous souhaite beaucoup de plaisir, belle temperature etc......

Il me reste 5 semaines... (14 fév. départ pour Playa Pesquero)

J'ai hâte de voir vos commentaires...

Bonnes vacances encore......
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour Michel33, je vous souhaite un superbe voyage plein de soleil et de chaleur, amusez-vous et prenez un pina coladas à ma santé. 😉 Ginette.
BL Blueaud ·
moi aussi j'ai hate de partir. sauf que je part dans deux mois c long. Mais j'èspère que l'hotel est génial.

🙂Bonne vacance
GS Gseven ·
Et bien moi il m'en reste deux car je pars de quebec jeudi....
Pour ceux qui trippent eau de mer voici ma reproduction a la maison
CM Cmoi Regular ·
HÉ! moi aussi je pars le 14!!! On va peut-être se croiser au Playa Pesquaro.🙂 Tu as peut-être eu mon message en double, je suis pas habitué sur ce forum. Salut
PY Pyxelle Regular ·
Allo Michel33,

Je pars le 7 février pour playa pesquero et j'ai très hâte, il me reste 28 dodos hi! hi!

C'est la première fois que je vais à cette hotel alors fait moi au beau résumé à ton retour s.v.p
Pyxelle
BI Bigham ·
😉 Disons qu'avec la vague de froid, J, ai hâte de quitter le Québec pour le chaud soleil de Cuba. En passant, je sais pas si c'est possible qu'une vagued e froid attaque Cuba durant la semaine du 28 février! J'ose même pas y penser...😛
Mucho gusto

Similar discussions

You might also like