Problème d'eau résolu au Playa Turquesa?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Coucou

Je quitte sous peu et je voudrais savoir si les problèmes d'eau au Playa Turquesa sont vraiment résolu. Est ce que TOUT est revenu dans l'ordre ou encore si les problèmes de rationnement persiste ? Si vous revenez de cette région (Holguin) pourriez-vous nous en informer car je suis certaine que je ne suis pas la seule a se poser la même question . On ne sais jamais les problèmes auraient pu refaire surface. Merci a vous tous,

Peyto
MA Mapilare ·
Bonjour Peyto!

Je reviens du Turquesa (8 au 15 janvier) et il y avait de l'eau tout le temps, aucun rationnement!

J'espère que tu es rassurée

Marie-Pier
JA Jacqueline7 ·
[:)]BONJOUR,

JE VAIS AU PLAYA TURQUESA À LA RELÂCHE ET JE PARS AVEC MA FILLEULE DE 13 ANS.

Y-A-T-IL DES BOUTEILLES D'EAU DANS NOS CHAMBRES? dANS LA JOURNÉE, POUVONS-NOUS FACILEMENT AVOIR DES BOUTEILLES D'EAU? FAUT-IL LES PAYER?

MERCI À L'AVANCE

JACQUELINE
JACQUELINE7
FE Fem42Qc Regular ·
Mapilare,

Je pars également le 29 janvier prochain et ça me rassure beaucoup ta réponse.

J'ai lu qu'il y a bien des escaliers. Ça veut dire quoi au juste ? C'est que mon frêre part avec moi et il a un problème aux genoux. Est-ce qu'il y a un bloc en particulier qui serait mieux ?

J'ai très hâte de partir là

Merci à toi
février 2006= Barcelo Marina Palace, Varadero, Cuba // novembre 2005= Sunscape Casa Del Mar, Bayahibe, RD // janvier 2005= Gran Playa Turquesa Holguin, Cuba // mars 2004= Allegro Playa Dorada Puerto Plata, Rd // avril 2003=Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo, Cuba
LA Lapuce Globetrotter ·
Effectivement, cet hôtel comprend énormément d'escaliers selon les gens qui y vont. Pour les poussettes, ce n'est pas recommandé.

Pour les problèmes d'eau, le système de canalisation a l'air de fonctionner. Cette eau provient des montagnes, à ce qu'on écrit. Mais, s'il ne pleut pas, l'eau viendra à manquer...

Bon voyage.
PE Peyto Veteran ·
Coucou.

Merci Mapilare de me répondre... Mais juste pour nous rassurer.....fem42 et moi ... est ce quelqu'un arrive justement de cet hotel... pour nous confirmer, que l'eau coule vraiment.

J'ai hate de quitter... surtout avec ce froid... hihi!

Peyto [:P]
MA Marilou Regular ·
Bonjour Jacqueline7,

Une autre fille chanceuse qui part à la relâche. Nous partons également de Qc avec nos 2 adoslescentes de 13 et 15 ans le 25 jusqu'au 12 mars. Je pense qu'il va y avoir autant d'ados que d'adultes à cet hôtel durant la relâche. Ils et elles vont avoir du plaisir, et nous également.

Bon voyage [:)]
FE Fem42Qc Regular ·
Bonjour,

Pour Mapilare, dis moi est-ce que le port du pantalon long est obligatoire au restos ? Mon fils vient avec moi (15 ans) et il ne porte que jeans longs [:/] . Peut-etre un beau bermudas est suffisant ?

Merci à l'avance [:)]
février 2006= Barcelo Marina Palace, Varadero, Cuba // novembre 2005= Sunscape Casa Del Mar, Bayahibe, RD // janvier 2005= Gran Playa Turquesa Holguin, Cuba // mars 2004= Allegro Playa Dorada Puerto Plata, Rd // avril 2003=Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo, Cuba
LA Lapélo Regular ·
[;)]salut,

Moi aussi je pars avec ma filleule est a eu 14 ans cette samaine il va avoir des jeunes la ....j 'espere qu'ils vont s amuser!!!!!
La Pélo
MA Mapilare ·
Bonjour Jacqueline7,

Pour ce qui est de l'eau en bouteillle on a 2 bouteilles de 1, 5L dans le petit frigo de la chambre et tu peux en demander aux bars à n'importe quel moment...Et c'est gratuit!

Bon Voyage!

Marie-Pier
MA Mapilare ·
Bonjour Fem42Qc,

Il est vrai que c'est recommandé de porter un pantalon long pour les hommes dans les restos à la carte, par contre un beau bermuda fera l'affaire! Surtout pour un adolescent! Alors ne t'inquiète pas, ils ne suivent pas leur règlement à la lettre.

Pour ce qui est des escaliers c'est vrai qu'il y en a beaucoup, essaie de demander quelque chose près du lobby c'est près de tout (sauf de la plage[:/]) Je ne suis pas certaine du numéro par contre. Juste à demander en arrivant. Mais il y a un service de cart de golf qui fait le tour du complexe régulièrement et évite les marches. Attention aux piétons, ils vont très vite! Donc il y a aussi de petites routes pour les carts, mais sur lesquelles on peut marcher, ça peut faire un détour, mais on évite les marches!

J'espère que j'ai répondu à tes questions.

Bon Voyage!

Marie-Pier
FE Fem42Qc Regular ·
Merci beaucoup mapilare, alors pour mon ado ce sera de beaux bermudas ! [:)]

Nous avons très de partir là. 6 dodos.

bye bye et merci encore.
février 2006= Barcelo Marina Palace, Varadero, Cuba // novembre 2005= Sunscape Casa Del Mar, Bayahibe, RD // janvier 2005= Gran Playa Turquesa Holguin, Cuba // mars 2004= Allegro Playa Dorada Puerto Plata, Rd // avril 2003=Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo, Cuba
PE Peyto Veteran ·
Coucou,

Ta valise est elle prète ? Samedi va vite arriver ! [:P]

Peyto
FE Fem42Qc Regular ·
Salut peyto,

Oui elle est presque prête. J'arrête pas de penser au voyage On a bien hâte là !

reste 4 dodos [:)]
février 2006= Barcelo Marina Palace, Varadero, Cuba // novembre 2005= Sunscape Casa Del Mar, Bayahibe, RD // janvier 2005= Gran Playa Turquesa Holguin, Cuba // mars 2004= Allegro Playa Dorada Puerto Plata, Rd // avril 2003=Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo, Cuba
MA Marilou Regular ·
Bon voyage Fem42Qc et donnez-nous des infos en revenant

Merci

D'une compatriote de St-Jean
FE Fem42Qc Regular ·
Merci beaucoup Marilou, t'es gentille.

Comme ça on est pas loin [:)]. Sur que je vais donner des nouvelles à mon retour.

Bye
février 2006= Barcelo Marina Palace, Varadero, Cuba // novembre 2005= Sunscape Casa Del Mar, Bayahibe, RD // janvier 2005= Gran Playa Turquesa Holguin, Cuba // mars 2004= Allegro Playa Dorada Puerto Plata, Rd // avril 2003=Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo, Cuba
LY Lysblanc Regular ·
Salut toi,

Mon copain revient de cet endroit (22 janvier) et ils ont été rationnés durant 2 semaines. Ils ont même déménagé l'hotel voisin dans son hotel car l'eau y manquait... Situation difficile quand l'hôtel est pleine de québécois...

Lysblanc
SC Scoobydoo Regular ·
Bonjour Lysblanc que veut tu dire exactement par rationné...........Est ce que l'on parle de l'eau car sur plusieurs autres sites de discussion il semble y avoir consensus à l'effet que les problèmes d'eau sont réglé.............Merci à l'avance de ta réponse.................Bonne journée.............
Patrice
PI Pierro Regular ·
J'ai vu ma voisine quelques minutes aujourd'hui. Elle arrive de Holguin mais je ne sais pas à quel hôtel elle était. Je lui jaserai plus longuement demain probablement.

Un soir, il y a fait 15 C. et durant le jour, aux alentours de 22 et 23.

Mais je n'en sais pas plus.
SM Smash ·
Je ne sais pas d'où te proviennent tes informations [:/] mais moi j'en reviens (25 janvier) et on a eu aucun problème d'eau ! Tout était parfait sauf 2 points... La plage baignable et les spectacles en soirée, point à la ligne, le reste est super. Bien sure ça dépend des goût ! Mais je vous rassure le problème d'eau est règlé.

Smash
J'adore Cuba pour l'accueil, les plages et ses petits prix...
FU Funvac Regular ·
BONJOUR LYSBLANC,

PEUX-TU ME CONFIRMER QUE TON COPAIN ETAIT BIEN AU PLAYA TURQUESA SI OUI

A QUEL HOTEL A-T-IL ÉTÉ RELOCALISÉ...

PLUSIEUR PERSONNE DU FORUM NOUS CONFIRME QU'IL N'Y A PLUS DE PROBLÈME AU PLAYA TUQUESA...

MERCI DE NOUS INFORMER.
PE Peyto Veteran ·
Plus que 1 dodo et c'est le grand départ [:P]

Yessssss

Peyto...
PI Pierro Regular ·
Smash, si le problème d'eau est réglé, ça veut dire qu'il a plu pour pouvoir remplir à nouveau les deux réservoirs.

Je sais que l'eau est transportée par camions aux hôtels. Est-ce que pour les habitants, c'est aussi réglé pour eux?

Merci.

You might also like