Quel hôtel choisir à Santa Clara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
je pars pour avril et j, aimerais avoir des info sur le (barcelo santa maria) et le (mélia cayo santa maria) je sais pas lequel choisir

je sais que la plage est tres belle mais coté animation et surtout le soir sa bouge tu..as tu une discitheque ds ses hotel.. peut-on faire du catamara et voir des dauphins!! j, attend vos réponses
DE Desy ·
bonjour nous sommes aller au Sol cayo santa maria au mois de janvier 2 adultes et 2 enfants. site de 300 chambres bouffe excellente plage tres belle et le prix tres raisonnable.Excellent choix.
CL Clairabelle Veteran ·
Nous sommes allés au Mélia CSTM fév 2008. Très belle plage, oui on peut faire du catamaran et oui on peut réserver pour l'excursion des dauphins (préparez-vous à payer)

Animation? PAS VU, pas à la playa, en tout cas. Un trio semi-jazz-soso dans le lobby bar le soir après souper, de quoi endormir même les ti-vieux... Discothèque, oui il y en a un, mais nous on se couchait à 22h alors je ne peux commenter

Je vous dirais que le Mélia est 18 ans et plus, clientèle dans les 40 ans et plus, à ce moment.

Peut-être le Sol, qui attire des plus jeunes, aurait plus à vous offrir...
Clairabelle
SW Sweetgirl123 ·
nous revenons du barcelo cayo santa maria (couple de 25 ans).

tres bel hotel, 2 sections sur 4 terminées de construire. En ce moment environ 1600 chambres d'ouvertes, prévu total de 2300 chambres dans 2 ans. nourriture excellente, plusieurs excursions incluant catamaran et dauphins (72cuc / pers) animation a la piscine et a la plage, groupe jazz au lobby en soirée, spectacles interessants en soirée. dans le théatre apres le spectacle discothèque.

possibilité d'aller dans le petit village (el pueblo) qu'ils ont créé pour les touristes avec allée de quilles, boutiques, spa, restos, et discothèque (entrée 2cuc, drinks 1 cuc). Dans ce village, ce n'est pas tout inclus mais c'est tres bien a visiter, tres joli et kiosques d'artisanat/souvenirs. environ 10 minutes a pieds, ou un petit train y va a partir des 2 sections du barcelo environ aux heures et c'est gratuit.

Similar discussions

You might also like