Quel hôtel choisir à Varadero pour une famille de six personnes dont quatre adolescents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour tout le monde jaimerai savoir quelle hotel est mieux a varadero pour une familles de six donc 4 ados (agé de12 a 17 ans)et 2 adultes nous on préfère avoir de la bonne nouriture et de belle plage. jai pansser a paradisus varadero ou Iberostar varadero (quand penser vous) au plaisir davoir vos commentaire signer siana13
MI Michele1954 Regular ·
les 2 sont un bon choix mais a l Iberostar ca bouge plus pour des ados
AN Anasthasia42 Regular ·
Bonjour,

Nous retournerons au Iberostar Varadero du 18 au 25 octobre prochain, pour la 3ème année consécutive. Je pars avec deux ados de 16 et 17 ans.

La nourriture est excellente à cet hôtel, l'endroit est magnifique, la plage est belle et l'animation est super pour toute la famille. Les ados adorent les spectacles le soir et la discothèque accepte les jeunes à partir de 16 ans.
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Iberostar Varadero sans aucun doute. 😊
SI Siana13 ·
merci pour votre réponse mais la quelle est la plus propre des deux
Je ne connais pas le Paradisus mais je peux vous assurer de la propreté du Iberostar Varadero.

Les chambres sont très propres et les endroits publics le sont autant.
SI Siana13 ·
merci pour ta réponse mes combien sa ta couter toi
Tout dépend de la période où vous irez. En juillet, nous avons payé 1700$ par personne mais en octobre, en magasinant sur les différents sites internet, nous l'avons eu pour 1100$ par personne.

Vous devez aller voir régulièrement, même tous les jours si vous le pouvez, mais vous n'aurez pas de forfait à cet endroit en bas de 1000$. Par contre, à mon avis, le prix en vaut la peine.
CH Cheers Veteran ·
Effectivement faut voir les prix avant de choisir deux hotels de ce calibre, car ca peut vous faire changer d'idée!😉

Moi aussi mon choix serait le Iberostar Varadero mais il a jamais été dans mes prix!!! Il est le plus récent des deux, par contre comme choix d'hotel ce sont dans les plus dispendieux, sinon faut descendre sa côte un peu plus bas!!

J'ai choisi le Iberostar Tainos il est beaucoup moins spectaculaire que les autres, plus petit, mais il reste dans la game Iberostar!😉
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
SI Siana13 ·
ok merci pour ses conseil précieux que vous mavez donner il me seron très pratique et pour savoir avec qui vous voyager

Similar discussions

You might also like