Quelle hôtel choisir à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour! J'aimerais si c'est possible avoir des informations pour mon choix d'hotels à Varadero.Voici les points qui sont pour moi très importants. 4 étoiles et plus, Belle plage, bonne nourriture, annimation interessante, complexe ou nous pouvons marcher sans prendre un transport pour aller manger.L'an passé nous sommes aller à punta cana au grand flamenco et nous avons adoré alors si des gens ont un hotel a varadero a me proposer je serais bien heureuse de lire vos suggestions. Aussi nous aimons beaucoup marcher sur la plage et on me dit que varadero c'est bien pour la marche. Nous aimons aussi beaucoup faire de la plongé en apné est-ce possible a Varadero.
Merci Tatiana7
NA Naty32 ·
Bonjour Tatania,

Moi, j'ai déjà resté au Paradisus Varadero (il y a 5 ans environ), c'est un 5 étoiles, et j'avais adoré! Tout était excellent! Parfait pour les couples! Le seul hic pour toi, c'est que cet hôtel est situé un peu loin pour marcher au centre, parcontre c'est à seulement 5 minutes en transport. Voici le site web de la chaîne: http://www.solmelia.com/solNew/hoteles/jsp/C_Hotel_Description.jsp?codigoHotel=5875 Naty P.S. Oui, la plongée est populaire à Varadero.
AM Amorin Regular ·
Bonjour Tatiana7🙂

Nous retournons au Barcelo Solymar pour une 2e fois, départ ce dimanche...😎

L'hôtel correspond à tes critères, sauf que l'animation en soirée est terminée vers 22h30... 😕Le jour, il y a toujuors des activités, par contre.😄

Si tu fais une recherche avec Barcelo Solymar, tu trouveras plusieurs résumés de voyage!

Bonne recherche!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
MA Marcobet Regular ·
Salut, pour une réponse à ta question, je t'aurais dit le Barcelo Marina Palace mais c'est un super grand site peut-être que tu aimeras pas marcher. Mon premier choix pour toi serais le Blau excellent hotel, bonne bouffe, super plage, super piscine, très belle chambre en général un vraie 4 étoiles selon nos standards québécois, j'y suis allé au début décembre et c'est certain que si je retourne à Varadéro ce sera au Blau. Bon voyage Marco
TA Tatiana7 Regular ·
Merci naty32, Amorin et Marcobet,

Merci pour les renseignements je vais aller faire de la recherche pour le blau et le barcelo salymar, j'aimerai aussi que losque tu vas revenir du barcelo me donner des nouvelles.Quand je dis que je veux pas prendre un transport pour aller manger sur mon site c'est que l'an passé je suis aller au grand flamenco punta cana et c'était génial mais durant mon séjour je suis aller visiter le bahia principe punta cana et le site est tellement grand qu'il faut que tu prenne une voiturette pour te deplacer et moi je n'ai pas aimer ca j'aime marcher mais pas quand je suis sur la plage et que je veux aller a ma chambre je veux bien m'y rendre a pied.Alors je suis ouverte à tout les idées des gens, j'ai un petit panchant aussi pour riviera maya mais je connais pas les hotels dutout alors je prendrais aussi des idées pour cette destination.l'important pour moi c'est d'avoir une belle longue plage pour marcher belle vagues, possibilité de faire de l'apnée et bien manger, aussi un site qui a de la vie avec de l'animation jour sur la plage et soir au spectacle.Merci et ceux qui on des photos du barcelo et du blau je suis preneuse. merci
Merci Tatiana7
PE Pelicansport Regular ·
Je suis arriver de Varadéro cet apres midi . Nous nous étions au Royal Sandals Hicacos . Un 4.5* ou 5* celon les agences Nous avons passer 7 jours à cet endroit super . Tres belle chambre Lit King, salon, grande salle de bain avec toilette séparer réfrigérateur et balcon, machine café sechoir cheveux, parapluis, robe de chambre . 1 resto buffet et 4 à la carte et tu peus reserver à tous les jours si tu veus 1 Italien, un cubain, un fruit de mer et le grill sur la plage . Le seul donc je n' ai pas assayer c' est l' italien . Les autres sont tres bon avec un service super . le buffet pas tous tres bon mais beaucoup de choix . Un conseil les pates au buffet aldenté avec choix de 4 sauces différente a essayer . J' en ai manger 3 fois et ma femme est italienne et fais sa propre sauce . La plage est super belle aussi avec des chaises pour tous le monde et beaucoup de parasols en palme . Tu peus marcher des heures sur la plage sans aucune crainte . Tres belle piscines beaucoup de végétations . Il y a 1 bar a la piscine, une discotheque, un piano bar et un bar sur le bord de la plage . des musiciens à tous les soirs durant les soupés et des spectacle à tous les soirs . Des activité à tous les jours . Oui il donne des cours gratui de plonger sous marine, Salle exercice, gim, bain tourbillon, sauna, massage Beaucoup de québecois vons a cet endroit et la plupart satisfais Le seul hic dans notre cas 5 jours sans soleil sur 7 ce qui est au dire de tous exceptionel pour cette periode de l' année. Si tu vas a cet endroit comme j' image au autres place lorsque tu donne un tip le service est beaucoup mieux . Nous avons meme eu droit à un petit cadeau de la femme de chambre au départ C' est endroit est à environ 10 minutes de varadéro . Tu peux prendre un taxi pour environ 8 pesos convertible ou tu peu avoir une passe autobus pour 5 pesos pour la journée
Voyagé c' est ma raison de vivre
PE Pelicansport Regular ·
Pour ce qui concerne le Royal Sandals Hicacos c' est pour adultesseulement Pour ce qui est des activités les shows finissent vesr les 11:00 le soir apres tu peu aller au piano bar jusqu' a 1:00 Cest la hier soir que nous avons teminé notre soirée avec beau ambience . Ou tu peu allé a la discotheque 3 h C' est juste à coté du blau et moins loin que le paradisius donc on a visité en marchant sur la plage . Trs belle endroit mais semble ennuiyant peu de monde et plus dispendieux . Nous avons renconter plusieurs québécois dans notre hotel qu avait déja été au Barcelo Solimar mais qui n' y retournerons plus apres avoir connu le Sandals ( Avait 100.00 de difference et valait la peine de payer ce surplus )
Voyagé c' est ma raison de vivre
DE Desjardins ·
Marcobet;

lorsque tu écrit ' selon nos standar québecois ', que veux-tu dire au juste ?

est-ce pour la propreté, la nourriture, le service, ?

merci
MA Marcobet Regular ·
Bonjour, Je suis impliqué dans la corporation de l'industrie Touristique du Québec, donc je connais bien les grilles de classification des centre d'hébergements touristique du Québec, donc je peux dire sans trop me tromper que le Blau est un 4 étoiles. La classification c'est sur le bâtiemnt tel quel: hall, chambre, salle de bain, salle à manger(ratio place/clients), spa, piscine, propreté, look général, matériaux de construction etc. La nouriture tel quelle n'est pas classifié, mais la quantité et variété ??????? ce qui est du service à la clientèle ce n'est pas classifié n'ont plus. J'espère que cette réponse vous éclaire un peu plus. Marco Gendreau
DE Desjardins ·
marcobet;

merci pour ces précieuses informations.

Donc, si je comprend bien, je peux me fier à la classification inscrite dans les revues de voyages?

Pour la qualité de la nourriture et le service, c'est plûtot à l'expérience des voyageurs?

Similar discussions

You might also like