Cuba: quelle ville et hôtel suite à Irma?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'aimerais savoir (de source sure) quelles villes et quels hôtels sont maintenant habitables suite à Irma.Merci beaucoup!
FR Francy14999 Regular ·
Bonjour, En date du 13 septembre, une de mes amies m'avait envoyé cette information mais je n'en connais pas la provenance exacte. Mais ça peut quand même vous donner une idée.

MISE A JOUR DE L'ÉTAT DES HÔTELS A CUBA

POUR CAYO SANTA MARIA:

Mélia Cayo, Mélia Las Dunas, Playa Cayo, Royalton, Valentin, Eurostar, Dhawa, Memories et Grand Memories – SONT FERMÉS.

Mélia Buenavista, Sol Cayo Santa Maria SONT A REBATIR

Starfish et Iberostar Ensenachos - SONT A RÉNOVER.

POUR CAYO COCO:

Tryp Cayo, Playa Cayo et Pullman Iberostar Playa, Iberostar Daiquiri, Memories Caribe Beach, Sol Cayo Guillermo, Melia Cayo Guillermo - SONT A REBATIR

Pestana, Melia Jardines, Melia Cayo, Hotel Playa, Iberostar , Sercotel, Hotel Colonial, Iberostar Mojito, Memories Falminco, Sol Cayo Coco - SONT FERMÉS.
TI Tilou Veteran ·
il y a la region de holguin qui a pas recue la viste de irma tous les hotel sont en operation
LA Laurendeaufr Veteran ·
merci Tilou!!!! vous connaissez les hôtels là-bas? lequel suggérez-vous? 🙂
TI Tilou Veteran ·
il y le brisas 4 etoiles le club amigo 3 etoiles il a y aussi le memorie , le paya presquero , costa verde , et les autre me souvient plus
LA Laurendeaufr Veteran ·
merci, vous êtes allé dernièrement à un de ces hôtels?
TI Tilou Veteran ·
Je suis aller au brisas et je ai bien aimé dans les villas, en Jan. Je vais au club amigo de holguin sa carrière est mon deuxième chez moi
JO Joelouis Regular ·
ET A CAMAGUEY commen sa se passeavec IRMA

Similar discussions

You might also like