Qui arrive de Cayo Coco? (NH Krystal ou autre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour, Je m'en vais au NH Krystal laguna (cayo coco) du 22 au 29 octobre prochain. J'aimerais savoir, si vous arrivez de là bas, si température était belle? Car sur météo média, ils disent toujours : nuageux avec poss. d'orage! Pour ceux qui ont été au Krystal, avez vous aimé? Donnez moi vos opinions ainsi que des contacts de personels sympatiques. Y a t-il un groupe de musique de six filles? Car une d'entre elle est mon amie et je n'ai pas de nouvelle si elle y travaille toujours.

Merci!😉
ISABELLE
MO Moniclac Regular ·
Allo

C'est difficile de te fier à météo média car la temp change tellement vite et lorsque j'y suis allée en sept, la temp annoncé était aussi nuageux avec orage et il a fait beau les 2 semaines à part 2-3 ondées de quelques minutes

POur ce qui est des filles oui elles sont encore là mais elles sont rendues 7 si je me trompe pas.

Bon voyage
Moniclac
SA Saeko Veteran ·
J'ai vu ces filles en 2005 et elles sont très bonnes! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
AN Anonym1234 Regular ·
Coucou !

J'y étais en même temps que moniclac (soit 15 au 22 sept), comme elle dit, la température variait, mais sinon touS les jours, soit le matin il y avait des nuages au loin de la plage qui venaient vers l'ile, ca passait souvent sans pluie, ou un petit peu, soit 5 min... et dans l'apres midi souvent de gros nuages gris passaient aussi, 1 a 2 fois de pluie (un peu orageux) dans l'apres midi de 10-15 min a peine... mais je vais te dire ca fait du bien un peu de nuage, ca évite de bruler hihi ;)

Sinon a tous les soirs il a plu vers 21h... (juste avant le spectacle pfff lol) environ 15-20 min aussi... il y a eu un soir avec de gros orages et il pleuvait vraiment fort, mais ca ne dérange pas vraiment vu qu'on est bien installé dans le lobby :p

Sinon ben pour mon 2e petit séjour, j'ai adoré, j'étais dans la partie Laguna Azul cette fois (premiere fois Emperador) et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Sinon dans le personnels, moi je suis avec les danseurs/danseuses surtout, c'est vraiment une troupe adorable !

A part ca le groupe de 6 filles je l'ai vu un soir ! Elles étaient dans le buffet et je me souviens qu'elles avaient chanté ''La vida es un carnaval'' entre autre, j'adore cette chanson :p Ya de fortes chances que tu vois ton amie ! :)
FA Fantasia77 Regular ·
Cubalover as-tu aimé ton voyage?

As-tu rencontré le groupe de musique finalement? Leur nom est Identidad et on a acheté leur disque. Je les ai même fait signé l'album!

Laquelle d'entre elles connais-tu?
Belgique (Wallonie) 1994/1996/2010 Cuba Cayo Coco 2008 Santa Lucia 2010 Holguin 2011/2014-2016 Santiago 2013 Cienfuegos 2015 Mexique 2012

Similar discussions

You might also like