Original post
Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires sur Cayo Largo. Comment est la plage, la température en février, l'eau et les hotels. Pouvez-vous me suggérer des noms d'hotels, je cherche un hotel propre, j'aime bien manger et aime les spectacles. Y a-t-il quelque chose à visiter là-bas? Merci à l'avance. [;)]








