Rejoindre La Havane depuis Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour !

Petite question : nous arrivons à Varadero à 16:30, le temps de passer la douane, récupérer nos bagages, changer de l'argent etc... Je me demande quelle est la meilleure solution pour rejoindre ensuite La Havane, sans payer troooop cher.

Les bus Viazul, il y en a à 18h puis 21h. 18h j'ai peur qu'on le loupe donc je n'ose pas réserver (et si on ne réserve pas il sera peut-être plein) et 21h ça nous fait arriver à minuit passé, c'est tard pour se rendre à l’hôtel, surtout que le bus ne nous déposera pas à côté donc il faudra trouver un taxi à minuit, je le sens moyen...

Sinon, il y a le taxi, mais c'est tout de même un peu cher.

Enfin, j'ai lu sur les forums qu'il était possible de prendre les navettes des tour operators qui mènent jusqu'aux hôtels de La Havane, est-ce que vous confirmez ?

Enfin, j'en profite pour poser une dernière question : on souhaite dormir en casa (si vous avez des bonnes adresses :) mais comme le premier soir on va arriver tard, on se dit que ce n'est pas très respectueux pour nos hôtes donc on pensait booker un hôtel à La Havane pour le premier soir, comme ça on ne dérange pas la personne à la réception... Si vous avez des adresse de petits hôtels pas chers pour le premier soir ?

Grand merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre :)
http://copinedebile.blogspot.com
LU Lulu38 Regular ·
il est vrai que vous arriver tard a varadero.

pourquoi ne pas vous poser une ou nuits questions de se remettre du décalage a Varadera et repartir ensuite
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Je pense que le dernier bus partant de varadero est à 18 heures. Auras-tu le temps de partir peut -être mais je pense que la meilleure solution est une casa particular et le lendemain tôt tu partira pour la Havane. A+
ricky
FD FDB Globetrotter ·
A ta place, je me faciliterais la vie en dormant à Varadero la 1ère nuit et je prendrais le bus le lendemain matin. En plus, après 10h de vol, tu seras tout content de pouvoir te poser.
Faby
EL Elnom Regular ·
Le dernier autobus qui part de Varadero à 18:00 hres pour La Havane fait un premier arrêt à l'aéroport. Donc, vous avez amplement le temps de l'attendre si votre avion n'est pas en retard et arrive tel que prévu à 16:30 à Varadero. Ce serait peut être bon d'acheter vos billets d'avance par internet sur le site Viazul. C'est 10 CUC (pesos cubains convertibles) par personne.

elnom

Similar discussions

You might also like