Rénovations à l'hôtel Barlovento
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour tout le monde !🙂

Juste un petit mot pour informer ceux qui voudraient peut-être partir à l'hôtel Barlovento à Varadero bientôt. Il est fermé pour rénovations au mois d'octobre et novembre. Il réouvre le 1er décembre. Au cas où vous vouliez partir dans ces dates là.

Voilà ! 😉

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
BE Benoit66 Regular ·
Salut oceane83

Il me semblait bien car il n'est plus offert sur aucun site vacance. Je les vérrifie à tout les jours. Je vais écrire à mon amie qui y travaille pour essayer d'avoir plus d'info quant aux rénovations.

J'espère que c'est la réfection de la plage car c'est leur plus gros problème. J'en ai parler à plusieur reprise lors d'échange par courriel avec le manager. Ça fait bien un mois que je suis sans nouvelle d'eux.

au plaisir

Benoit66
Voyager ..du pur bonheur!
NE Neblette ·
Salut

juste pour te dire que je viens de réserver 4 nuits du 24 au 28 novembre, alors si tu veux y aller.... par contre si tu as des infos sur les travaux, je suis preneuse, histoires de savoir s'ils ne vont pas gacher mon séjour. Biz
neblette
GA Gabu Regular ·
Allo,

C'est que son message date de 2007..... les rénovations doivent être terminées.... j'ai une copine de travail qui arrive de cet hôtel, elle a beaucoup aimé. Bye

Similar discussions

You might also like