La Romana ou Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
P6
Bonjour je part en voyage debut avril et je cherche un endroit avec du sable blanc et une eau turquoise, un peu comme punta cana, cayo largo ou varadero, mon dernier voyage étais cayo largo, un endoit magnifique mais beaucoup trop tranquille. que me conseillé vous ?

dans mes choix Romana, Cayo coco, Cayo Guillermo ou peu etre aussi margarita

merci de me repondre
AN Anonym1234 Regular ·
personnellement, je crois que tous les cayos sont tranquils...

cayo coco / guillermo a de la vie que dans les hotels, moron est loin et ya pas d'action a l'extérieur autrement, ya que des vaches, des arbres et la mer...

je te conseillerais plutot d'aller vers les villes sur l'ile de cuba si tu ne cherche pas de la tranquilité... soit holguin, santiago de cuba.. c'est tres beau également et tu es pres de la ville ;)

donc voila :)
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

As-tu pensé à Cancun, cela reuni tout se que tu demandes avec beaucoup d'animation.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
CO Contadora Veteran ·
🙂 Oublie les 2. A part se faire du fun a l'hotel y rien autour de ses endroits. Moi j'ai eu bcoup de plaisirs au Viva Dominicus a Bayahibe(Romana) plus qu'a Cayo Coco par contre. Les 2 choix sont excellents pour la plage.

Pour le plaisir, il y a Sosua pres de P. Plata et Cancun..j suis pas allé et j'y pense pas non plus.
LU Lujack Globetrotter ·
La Romana sans hésitation. Les cayo Guillermon et Cayo Coco, quelle désolation, végétation luxuriante tres manquante. Loin de tout. La Romana, Punta Cana, paradisiaque avec de belles plages et palmeraies.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like