Varadero ou Bayahibe en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
😠Bonjour,

Au mois de janvier que me conseillez vous question clima soleil/bronzage

varadero, bayahibe ou riviera maya, d'apres ce que j'ai lu janvier n'est pas le

mois ideal pour ces destinations question chaleur ???

Merci pour vos reponses.

Joao
BL Blopart Globetrotter ·
Alors, je vous conseille mille fois Bayahibe.

Salut,

Pablo
SY Sylmaralex Regular ·
Varadero en decembre 2004 : beaucoup de vent, souvent remis le gilet en fin d'apres midi, du soleil mais pas une grosse chaleur Bayahibe en decembre 2002: soleil tous les jours, cocktails au bord de la piscine le soir . si tu y vas accompagner un conseil:l'ile de Saona . BON VOYAGE
sylvie
OL OlivierW ·
ne connait que varadero et bayahibé et comme les autres sans hésitation bayahibé

salut
CH Christtian Regular ·
Bayahibé pour la musique en plus.Les excursions sont semblables. saona ou cayo blanco. Jette un oeil sur mon site et tu compareras.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
AL Allooo Veteran ·
Bonjour Joao,

Je connais bien les 3 pour y avoir été. En janvier, définitivement la température est plus certaine à Bayahibe. Varadero, j'ai fait en mars et j'ai vu des jours de 19 à 29 degrés. Par contre, il ne faut pas être un amateur de grosses vagues car la mer est plutôt calme à Bayahibe. Rivière Maya n'est pas mal mais question prix, c'est une toute autre question.

Johanne
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
SE Semailles Regular ·
Salut, l'année passé je suis allée à Rivièra Maya (Playacar) tous près de Playa del Carmen (25 minutes de marche pour se rendre au village) Nous sommes partie le 29 jan. La température était chaude mais on a eu souvent des nuages. Une seul journée avec quelques grains de pluie. Très très beau la mer est super. Cette année nous allons à Punta Cana du 4 fév. au 18 fév. Bonne Vacances 😎
PO Pof74 Regular ·
Je dirais aussi Bayahibe même si je suis un inconditionel de CUBA !!

Sinon, pour Cuba, je te conseillerai plutôt CAyo Largo qui est au sud dans les caraibes.

Similar discussions

You might also like