Varadero ou Punta Cana pour des gens de 20 à 25ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, je part à la fin du mois d'avril avec un groupe d'ami dans le sud et nous recherchons un forfait tout inclus. Le hic c'est qu'on arrive pas a ce décider sur le pays, l'hôtel et même la date. ( mais bon ça on devrait y arriver😛). En gros, j'aimerais avoir vos conseil sur la meilleur destination. Sur une place ou il y a de la vie et que ce ne soit pas un hotel trop en hauteur, puisque nos copine ne veulent pas qu'il cache le soleil. Finalement, en gros si au moins vous pourriez me dire quel pays est le mieux ce serait déja un bon pas de fait.

(P.S) Puisque nous sommes etudiants pour la plupart, il serait bien de limiter les suggestions à moins de 1400$.

Un gros merci. David
SA Saphire ·
Allo Dave !

Moi jai 22 ans et je suis aller au gran club santa lucia a Cuba la premiere semaine de mars ! Jai bien aimer ! Y'avait de quoi faire la fetes a tous les soirs, ya 3 club vraiment bien .. dont un qui ressemble a ceux d'ici et un autre vraiment plus cubain a l'extérieur . LHotel est divisé un plusieurs bungalow, et de la plage, on ne voit pas de grosse batisses !

Il y a plusieurs activitées tres bien, le prix est tres tres abordable, la bouffe est tres mangeable... Ya juste un ptit hic : La mer est tres changeante, elle est parfois tres limpide et super, et pârfois il y a un peu d'algues... parcontre la ou il y a des algues, cest super pour l'apnée on a vu plien de belles choses, meme un hyppocampe ! Mais il y a une plage tout a fait sublime a 6 km de lhotel, ca se fait en scooter ou en caleche

Voila ! Bonne chances dans vos recherches !

Cindy
DA Dave23 ·
Merci Cindy, c'est bien aimable de ta par d'avoir répondu a mon message. Je vais regarder de plus près les options qui s'offre à nous au Santa Lucia.

Similar discussions

You might also like