Varadero? Punta Cana? ou San Andres fin février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
jai besoin d'info sur une destination soleil pour la fin février, mais je ne sais pas laquelle choisir ... varadero: certain me dise que la température est plus fraiche en février. punta cana ou autre en république dominicaine ou san andres ??? merci d'avance en passant cest pour 2 semaines en solo pour m'amuser, visiter et pour la plage😛
LY Lynaché ·
Bonsoir James 72 et bienvenue sur le forum, Ecoute je vais te donner mon impression, je voyage depuis une quinzaine d'année. Je suis allée 5 fois à Cuba (Varadero, Cayo Coco et Cayo Largo 3 fois). Je suis allée à Santa Martha Colombie et à San Andres en 2001. La seule chose positive que je retiens et nous étions 4, c'est la nourriture qui était bonne à part ca: Ce n'est pas sécuritaire mais pas du tout crois moi, il n'y a pas de belles plages malgré qu'à l'époque tu avais accès à 4 hôtels autant pour manger que le reste. Je ne recommande pas cet endroit🙁
Lynaché
BO Bord73 ·
Je suis aller a San-Andres fin Janvier 2006 on était 4 filles et on a adorer ca il n'y a pas grand chose a visiter mais pour le party et la plage on a aimer. Pour caq qui est de tes autres choix je n'y suis jamais aller. Nous (ma soeur et moi ) nous partons pour Cienfuegos Cuba fin Janvier.😉
Bord 73 Notre-Dame-de-la-Merci

Similar discussions

You might also like