Réservation d'un vol La Havane - Coco Largo depuis la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IV
Bonjour à tous, N'ayant rien trouvé dans mes recherches, je souhaiterais savoir comment réserver de France avant mon départ un billet la havane/coco largo.

Ne restant que 2 semaines à Cuba, je n'aimerais pas me retrouver sans billet sur place alors que l'hôtel serait déjà réservé. si qq'un avait des tarifs récents? J'ai entendu parlé de 80€ par personne?

Merci de votre aide,

Ivan😛
VI Viajecuba Globetrotter ·
on parle de Cayo Coco, une ile reliée au continent (au nord) ou de Cayo Largo, une ile au sud ?

les deux sont reliées par avion à la capitale par Cubana et ou Gaviota et AeroCaribe

on peut se procurer le billet a l'agence Novela ou chez Cubana à Paris et chez Havanatour, également à Paris, entre autres agences
IV Ivanitoe ·
Merci de ta réponse,

je vais me renseigner dans ces agences, et il s'agit de cayo Largo,

à bientôt,

Ivan
VE Veronike ·
Bonjour

aller sur solwayscuba.com - j'ai expérimenté - c'est très bien -

Cordialement
IV Ivanitoe ·
Bonjour Veronike,

Merci je viens d'aller sur le site et il me parait très bien.

Je vois que pour reversé un vol il faut mettre le nom d'un hôtel de départ et d'un hôtel d'arrivée, étant en casa à La Havane, dois-je mettre le nom d'un hôtel factice ou proche de notre casa? je suppose que c'est uniquement pour le pick up....

en tout cas merci pour pour cette bonne piste,

Ivan😊
IV Ivanitoe ·
Bonjour, je vais voir dans ces agence aussi. mais je ne cherche pas de PARIS / CAYO LARGO, mais bien un LA HAVANE / CAYO LARGO

Merci,

Ivan
VE Veronike ·
adresse hôtel proche de la casa après vous recevrez un mail et vous pourrez faire votre demande spécifique par mail hors du formulaire de résa (mon contact était Vanessa Alvarez) cdt

Similar discussions

You might also like