Retour le 17 janvier de l'hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Salut a tous

Je suis de retour du playa pesquero region d holguin. super beau voyage, belle meteo chaleur 30 degres certain jours.Bel hotel tres propre personels pour la plupart tres gentils et souriants.J etais dans le bloc 58 chambre 5821, aucun insecte belle chambre confortable, et 2 lits au matelas ferme juste comme il faut.

La plage assez grande lorsque tu arive par la gauche tu as le choix, vers la gauche plusieurs famille et de la place pour que les enfants puissent courir a leur aise, presence d un peu de recifs.Pour ma part je preferais l ilot central ou il y a les ruine d une habitation, place tranquille pour le repos et la detente.Si vous preferez l action et etre en ranger allez sur la droitela plage est surper belle et pas de recifs.Le matin au petit dejeuner prenez des bananes et aller face au ruine nourires les poissons, incroyable le nombre et les especes que vous verrez impressionnant, emportes en plus qu une, vous ecrasez un morceau dans la main et lachez le, super.

Pour les resto je suis rester fidele au buffet latino car je m y suis fais des amis vraiment gentils.La nouriture correcte avec une bonne diversite.

Dans le lobby grand bar avec une pianiste vers 17 00, demandez au barman un ouragan ou un crazy canadian, pour ma part j ai preferer l oragan bon cocktail a base de rhum.Le soir different spectacles, seul petit defaut la sono pas toujours de bonne qualite pour mettre en valeur les voix en autre celle d une chanteuse cubaine noire qui a une voix incroyable vraiment.

Durant mon sejour il y avait plusieurs famille les enfants m ont donner l impression d etre vraiment heureux et pour ceux qui n aimes pas la presence d enfants le site est tellement grand qu ils ne derangent pas.

La clientele est assez diversifiee, canadian, italien, anglais et espagnole.Le personel parle anglais espagnole evidament et certain le francais.

J y suis aller seul, je vous dirais qu a moin de vouloir vous reposez cet hotel s adresse plus au couple ou famille.Question de gout.

Question cadeau, pour ma pars la femme de chambre pas tres souriante meme si elle n avait pas a changer le lit de la semaine par mon propre choix donc un pesos et un petit cadeau, mais svp n oubliez pas les membres du staff comme les demoiselles qui vous cuisine les pates, flambe les crepes, jardinier, gardien de securite a qui j apportais tout les jour un cannette de cola qu il appreciait.Je laissais toujours un pourboire au buffet qu ils se separent entre les membres de la section et non avec tout les membres de l hotel.

Pour les excursion je me suis contenter du petit train qui partait a 9 30 le matin pour guardalavaca au marche aux puces pour les achats de souvenirs, artisanat de belle choses et des truc a touristes.Si vous prenes le petit train apportes avec vous des truc a donner il y a plein de gens qui vivent sur le bord de la route et ont vraiment rien a eux, je leur ais donner des truc crayons, savon, pate a dents etc.

en terminant si vous allez au buffet latino par l entree principale la 2ieme section a droite pres de la porte du buffet creol il y a une gentille serveuse du nom Yaneydis faite lui le bonjour de serge de quebec elle est super souriante et tres gentille.

si vous avez des questions je me ferais un plaisirs d y repondre

serge
JU Julie1975 Regular ·
Bonjour Serge

Le retour a Val-belair pas trop difficile??? Contente de voir que vous avez faite un beau voyage! Moi je continue de rêver.... impatiente d'avoir enfin les pieds dans le sable encore quatres semaines et ca sera mon tour!!!😎

julie
SE Serge63 Regular ·
le retour bof tu as vus la meteo hier quand je suis partis il faisait 30 degres mais faut bien revinir a la realite lolll.maintenant je commence a planifier pour y retourner avec mes 2 ados et peut etre rester chez une amie cubaine une journee ou 2 donne moi de tes nouvelles

serge
WE Weston ·
Bonjour Serge et merci pour tes commentaires du Playa Pesquero. J'ai une collègue de travail qui avait été très déçue de cet hotel. Comme c'est un grand site de plus de 900 chambres, elle avait été logée dans le bâtiment le plus éloigné de la plage et devait marcher longtemps pour atteindre la piscine, la plage ou les restaurants. Quand on ne connaît pas à l'avance l'emplacement des chambres et des bâtiments, on ne peut savoir où on va être situé. C'est pourquoi j'ai toujours préféré choisir des hotels de moins de 400 chambres. L'hotel voisin du Pesquero, le Playa Costa Verde est très bien. Pas trop vaste et très bien aménagé.
Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
SE Serge63 Regular ·
salut

je peux comprendre sa deception, par le forum ont m avait dit de demander le 59 j ai eu le 58 .cet hotel n est pas un haut lieu pour les activiter mais si tu veux etre tranquil ou faire quelques activiter s est bien mais si tu veux faire la fete guardalavaca seras bien mieux plus de contact avec le cubains et des party tout la nuit sur la plage etc. moi j y allais pour me reposer plage spectacle tranquille je ne fut pas decus. j ai rencontrer de jeunes filles de 17 et 18 ans de granby elles y etaient pour des activites elle furent bien servi selon elle.

serge
CH Cheddare ·
bonjour à toi,

moi je part dans 2 dodos, alors je vous donnerai des nouvelles moi aussi de pesquero

à bientôt
cheddare
SE Serge63 Regular ·
salut

en passant ne perd pas ta feuille de serviette de plage qu il vont te donner car si tu la perd il te chargerons les serviettes de plage a 15 pesos chaque moi j avais amener une vielle serviette que tu achetes a 3 00 chez wall mart sa fais la job en passant si tu vas manger au latino le soir pourrais tu me rendre un service? seulement dire salut a une serveuse qui est a droite en entrant son nom est yaneydis dis salut de la part de serge qui lui a donner un gilet le 16 janvier. merci

si tu peux donne moi des nouvelles d elle et de ton sejour merci

serge
CH Cheddare ·
salut,

ok je vais le faire avec plaisir

a bientôt
cheddare
SE Serge63 Regular ·
merci et dis lui si elle a un message tu pourras me le transmettre par internet svp merci encore

serge

Similar discussions

You might also like