Retour du Club Amigo Guardalavaca (juin 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
je vien faire mon petit compte rendu de l'hotel !

a l'arriver on était beaucoup et se que j'ai trouver bien ses qu'il y avais au moin 6 personne a l'acceuil qui attribuais les chambre alors sa été asser rapide .

La chambre que j'avais 208 était tres petite 2 petit lit simple un meuble avec 3 petit tiroir pour le rangement un table et 2 chaise et un bureau maquilleuse ! pas de frigo dans la chambre ....seux qui en veulent eu posibilité de le louer pour la semaine ! Pas de séchoir non plus ! chambre tres propre et bien entretenu par la femme de chambre ! Du 220 dans la chambre ! L'air conditionner fonctionnais tres bien et elle es pas tres bruillante !

Pour se qui es des picine en haute saison il y en a 4 mais en basse il y en a 2 d'ouverte une avec musique durant la journée et bar dans la picine ! La picine pour faire le party ! a 16h30 le bar de la picine ferme , volley ball a toute les apres midi ! La seconde ! je l'appel la picine des lecteur ! aucun bruit bien entretenue , pas de filet de volley ball , pas de musique , et des chaise tres confo ! A coté des 2 picine il y a les snak bar ! ou la bouffe y est bonne en général ....pas trop aimé leur hamberger ... pizza tres bonne , les sandwish jambon fromage et celui au thon sont bon ! y a des frite peur seux qui aime sa ! le service est parfois tres bon et parfois affreux , , , parcontre a la picine tranquille le service toujours excellent !

pour la plage ! y a la grosse plage qui est une plage public dont le weekend il y a beaucoup de cubain ! et il y a 2 petite plage privé ou seulement les gens de l'hotel peuve aller ! le sable est blanc ... l'eau tres belle , mais ses pas une plage ou on peu avancer loin dans leau , , , car beaucoup d'algue et les résif de corail sont pres ! beaucoup d'oursin dans les algue faire attention ! les une plage parfaite pour faire de l, apner beaucoup de variété de poisson... apporter du pain ou des banane il viendron manger dans vos main ! l'ocean est tres calme .. en 2 semaine je nai pas vue de vague .... on dirais un gros lac !! y a du courant parcontre apres la pluie ! pour marcher vous avez 10 minute gros top dans le sable !..... sinon y a un chemin en pierre qui longe l, ocean sa vous donne 30 minute a pas lent !

pour les show j'en ai pas regarder beaucoup ... un de magie style ilusionniste qui est bon , un aure de magie qui est dans le noir total et avec des lumiere mauve .. vraiment superbe !

pour la discotheque de l'hotel .... parfois y a plein de monde parfois pas un chat ...sa depent de la gagne de l'hotel ! air conditionner fonctionne a la plache il y fait meme froid ! beach party a tout les soir sur la beach ! avec les cubain ...seulement musique latine et local ..faut payer les consomation d'alcool par contre !! du jeudi au samedi y a plein de monde , les autre soir ses plus tranquille ! Le samedi soir y a la roca qui coute 5 cuc et qui te donne 4 consomation gratuite ! ses a ciel ouvert et un coté avec un toit !

pour le buffet tres répétitif mais on y mange a sa fin ! les resto a la carte j'en ain fait seulement 1 et s'était bien celui a coté du buffet je me souvien pas du nom !

ses pomal tout se qui me vien a l'esprit pour l, instant si vous avez des question je me ferais un plaisir d, y répondre !!
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
GU Guylou1664 Veteran ·
Merci pour ton résumé!! Contente de savoir que tu as fait un beau voyage au Amigo!!

Bon retour!!
EL Elmia23 Regular ·
oui j'y ai fait un tres beau voyage !!! je me demande bien de quoi sa peu ben avoir l'air en haute saison !!! ... parcontre je voyage toujours en base ... mai ou juin et novembre !!!
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
CH Chelma Regular ·
Ouais, ben pour nous, il n'y avait aucun endroit où on pouvait lire tranquille. Du bruit et du monde qui criait au lieu de parler partout sur le site. Les petites plages privées....non plus. Aucune tranquilité là ! Les locaux jètent tout par terre et ne se ramassent pas. Combien de fois avons-nous ramassé des morceaux de verre brisés sur la plage Columbus! On a même vu une dame Cubaine au resto buffait qui fouillait avec ses mains dans les petits gâteaux et après avoir pris une bouchée pour y goûter, elle l'a remis sur le plateau. Des line-up pour manger au buffet à partir du vendredi matin. J'en garde pour mon compte rendu, je ne veux pas pourrir le tien car je suis sincèrement heureuse que tu ais aimé ton séjour, ce qui n'est pas notre cas et celui de d'autres personnes que nous avons rencontré. Moi qui a toujours adoré Cuba et ses habitants chaleureux, j'en garde un souvenir amer. Heureusement que les travailleurs de l'hôtel compensent avec leur gentillesse.
EL Elmia23 Regular ·
ses sur que moi l, hotel était déserte la semaine pt 70 personne maxium ! ET le weekend pt un 40 de plus de cubain qui se paye l'hotel pour la fds !! donc ses sur que aucun ling up ! tres rapide pour la boisson !!! Tu aurais du y venir 2 semaine plus tot en meme temps que moi !!
CH Chelma Regular ·
70 personnes!!!! Chanceuse!! J'aurais dû partir la semaine du 6 juin, ce qui aurait été bien mieux...🙁 Le pire est que j'aurais pu! Bon c'est du passé maintenant. Je vais déjà commencer à préparer mon prochain voyage! 😎
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonsoir elmia23,

Moi c'est contraire à toi toujours en haute saison hihi.

Tu es chanceuse, tu as évitée les vacances des Cubains... Je ne dit pas ça parce que je ne veux pas être en présence d'eux, au contraire j'aime bien me mêler à eux, mais à lire les résumés de ceux qui y sont en même temps (Juin à fin août)... Passe devant le monde au buffet, ne connaisse pas les poubelles, prend tout ce qui trouve au buffet et j'en passe....

Je vais certainement y retourner et encore en haute saison lolll
EL Elmia23 Regular ·
salut ! en fait j'ai pas manquer les vacance des cubain car il y en avais a l'hotel ! et le weekend il y avais pratiquement juste eu sur la beach ! y sont pas si pire que sa tu sais ! moi ceux que j'ai vue jeter leur chose a terre ses les touriste .... des gens mal élever y va en avoir partout peu importe le pays ou la culture ..... sont pas si pire que sa ! Faut pas généraliser .... je voyage souvent l'été en basse saison ...et les cubain présent dans les hotel ne mon jamais déranger ou offusquer! Tu devrais au contraire essayer une fois d'y aller en juin ! ses telement plus beau que l'hiver avec tout les arbre en fleur et les arbuste en plein floraison ! Tu a le parfun de toute ses fleur qui te chatouille le nez avec le vent ! il y fait chaud ... meme quand ses nuageux ! moi ses de loin la saison que je préfére ! ses sur que y a moin d'ambiance et plusieurs section sont fermer dans la plupars des hotel !! mais le fun ... ses nous meme qui le feson ! Pour passer un beau voyage .... y suffi de prendre le positif et d'iniorer le négatif !!! entk ses mon point de vue !!
CH Chelma Regular ·
Pour dire ca, tu n a pas eu affaire aux meme cubains que moi et beaucoup d autres qui ont fait les commentaires sur differents forum. Plusieurs personnes que j ai rencontrer a l hotel ont formuler une plainte. Oui, en effet, il y avaient aussi beaucoup de quebecois qui ne savaient pas vivre, du genre Elvis Gratton! Mais les cubains que j ai vu aux 3 plages ainsi qu aux 2 piscines, au lobby, au buffet...c etait horrible. Je sais que tous les cubains ne sont pas ainsi, nous avons rencontrer une charmante famille a qui on a donner des cadeaux. Ils voulaient nous inviter a leur casa le lendemain mais il faisait trop chaud pour aller se promener, nous voulions nous baigner. C est l effet de masse qui gache tout. Tu l as dit toi meme que l hotel etait pratiquement vide lors de ton sejour, le samedi avant notre depart qui etait le dimanche, les 3 plages etaient bondee. Non vraiment par respect pour autruit, je ne conseille a personne d y aller durant leur vacances. J ai toujours adorer ce peuple, nous avions une valise de cadeau pour eux et une valise pour nous. Ce n est pas du mepris de ma part mais une simple constatation et un compte rendu veridique de la situation que nous avons vecu. Pour la vegetation tu as parfaitement raison, c est aussi pourquoi j aime voyager a cette saison. Le site est vraiment magnifique et la mer est merveilleuse, c est pourquoi je voulais tant y retourner. Nous avons aussi fait de l apnee, face a la plage columbus et assez au large, c est tres beau.
GU Guylou1664 Veteran ·
En fait j'y suis allée une fois en juin, c'était l'an passé au Cuatro Palmas à Varadero. Il y avait des Cubains mais vraiment pas beaucoup... J'ai pas aimée Varadero, car j'avais l'impression d'être au Québec en se promenant dans Varadero.

Similar discussions

You might also like