Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, je suis de retout du Barcelo depuis 4 jours et...je veux y retourner. Wow, wow, wow, quelle belle île, quelle plage magnifique, quelle mer superbe...le rêve. L'an passée je suis allée à Cayo coco et j'avais été ravie et cette année encore plus. Seul point négatif 1h30 d'autobus....c'est long mais ca nous permet de voir les villages et leurs habitants( tres triste et pauvre). Les Cubains sont tres chaleureux, le service super. Nous étions dans le complexe Prestige et nos chambres étaient tres propres, bien situés, pres de la piscine et de la plage(bloc 09).

Enfin j'avais une certaine crainte avec les commentaires lus en janvier mais je peux vous assurer que j'y retournerais dès demain matin.....

Bon voyage à ceux qui s'y rendront ....😛
Christine
CH Chicacubana Regular ·
je te comprend moi je suis de retour sa fait trois semaines et j'ai trouvé tout ceci vraiment wow!! j'y retournerais aussi demain matin en juin l'hotel sera complètement terminé et tout ouvert et sa sera encore mieux. une heure et demi de bus moi aussi j'ai pas aimé beaucoup mais mon mari était content lui il a vu tous sont monde il vit dans la ville du crabe !! il vivait hihihi nous avons des amis qui travaillent a cette hotel alors nous avons régulièrement des nouvelles alors lorsqu'il y aura des nouveautés je viendrai écrire un petit mot sur le site pour les intéressés

je prévois y retourner peut etre bien en janvier question de voir le produit fini 😉
Chica Cubana

Cheers!!!
MI Miroiseuse Regular ·
Bonjour a tous, nous partons dimanche pour Cayo Santa Maria et j'ai bien hate. Une copine qui viens de revenir m'a dit que la proprete de la chambre de bain etait pas forte!!! Je vais benificier des chambres prestiges:)
Miroiseuse

Similar discussions

You might also like