Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GS
🙂 J'arrive du Barcelo Cayo Santa Maria j'y suis allé deux semaines et pour avoir fait beaucoup d'hôtel a Cuba je peux vous affirmer que c'est vraiment classe et beaucoup de service... J'ai eu droit a 14 restaurants a la carte qui était excellent sauf peut être le cubain le moins bon mais quand meme potable...(viande).... Malgré mes restaurant a la carte a tous les soirs j'ai essayé le buffet a deux reprises et il était excellent surtout lorsque c'est la thématique de langouste a volonté. Le service est vraiment excellent, je n'ai rien manqué dans mon cas autant a la chambre que sur la plage ou dans les restaurants....A noter que les personnes qui ont chialer la-bas n'avait pas le bracelet Prestige....Dans mon cas j'étais en prestige block 7 sur le bord de la mer et non dans la partie coloniale...Rien a dire de négatif si on le compare au Mélia las Dunas endroit que j'était allé il y a deux ans je peux dire que ca se ressemble comme service car a l'époque j'avais aussi un forfait privillege et cela a value la peine....Parfois pour $200.00 de plus pour deux semaines cela fait une différence. Il est fort probable que j'y retourne en novembre prochain. Si vous avez des questions hésiter pas
Pour ceux qui trippent eau de mer voici ma reproduction a la maison
AN Annaabigha ·
salut normale puisque vous êtes musicien félicitations

Similar discussions

You might also like