Retour de l'hôtel Brisas Covarrubias à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Nous revenons d'une semaine (26 Mars 2010 au 2 Avril 2010) du brisas covarrubias holguin . Nous étions en famille 6 personnes

Comme points positifs il y a la plage pour le reste il est sur que nous ne retournerons pas à cet hôtel

En arrivant vers minuit , au lieu d'avoir nos 3 chambres il n'en avait que booké une , délai d'une petite demi heure pour qu'il se démêles

Sur les 6 personnes du voyage 4 ont été malade , un a nécessité une injection de gravol sur place , c'est pas pour rien qu'il y a un médecin sur place 24 heures . Aujourd'hui le 5 Avril nous sommes encore 2 personnes avec la tourista et sous antibiotique .

La nourriture est la pire de tous nos voyages à Cuba .

Pour la route pour s'y rendre mieux vaut prendre des gravol (temps trajet 3 heures) car la route ou plutôt la trail est pas mal maganné , point positif ca permet de voir la vie cubaine .

Pour la propreté de la chambre c'était moyen , pendant toute la semaine des petits insectes mort sur le comptoir du lavabo de la chambre de bain , même chose par terre parce que la femme de chambre fait les coins rond . Même avec des pourboires .

L'hôtel n'était pas plein et le nombre de palapas environ une vingtaine n, est pas suffisant

bref nous ne recommandons pas cet hôtel à moins d'avoir un estomac en stainless .
CA Carole2727 ·
Moi, J'ai été a cet hotel en janvier et je peux dire que j'ai adorée. Comme vous dites la plage est superbe, moi quand j'y était ma chambre était impecable, la femme de chambre passait au moins une demi heure par jour pour que tout sois propre. Pour la nouriture je peux dire que cela dépendais des jours. Moi aussi j'ai eu bessoin du medecin la bas car je me suis faite piquer par une raie et ils on pris la situation en main tres vite car c'était assez inquiétant( sur le coup je ne marchait pu) et ils on fais de leur mieux et durant toute la semaine le personnel venaient me voir a tout les jours pour voir si mon pied allait mieux et s occupait de moi. Moi, j'ai absolument passer un tres beau voyage a cet hotel. POur le coté humain c'est parfait! Je te comprend tres bien que c'est pas plaisant etre malade, avoir la tourista en voyage mais ça peux arriver n'importe ou. en esperant que vous vous remettez vite de cela!bonne chance

Similar discussions

You might also like