Retour de l'hôtel Iberostar Playa Alameda Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
De retour d'une semaine de vacance du Playa Alameda Varadero Comment puis-je vous décrires cette semaine... Il y a un mot qui me vient à l'esprit. INOUBLIABLE Nous avons tout simplement adoré cet endroit. Du check in au Check out, tout a été parfait. La nourriture était excellente La plage superbe, le personnel fort acceuillant et la température radieuse Le service professionnel a été très apprécié à cet hotel et tout est fait pour que vous n'ayez rien à penser sauf vous amusez😏 Si vous avez des questions, je suis disponible à y répondre En passant, le site est très beau avec de la végétation très mature ce qui en fait un endroit paradisiaque Touladi
SA Sandrinemerc Regular ·
bonjour

nous partons nous aussi au playa alameda au mois d avril avec nos 2 enfants (10-7 ans) est ce que tu as fait des excursions ?as t été voir les dauphins ? si oui est ce que ca vaut le coup? merci de me repondre😉
AZ Azalée2 Regular ·
Je recherche un endroit assez calme ou on peut prendre de grandes marches sur la plage et sur le site. Le recommandez-vous ? Merci.
TO Touladi Regular ·
Nous sommes aller faire l'excursion à la Havanne. Très intéressant en passant.😉 Pas été au dauphin
SA Sandrinemerc Regular ·
ok merci
GE GenDec Regular ·
Bonjour Touladie, Est-ce que l'hotel est près de la ville a pied ou devons nous prendre les coco taxi ou l'autobus? Comment est la discothèque le soir et ou est-ce qu'il y a un bar 24h ou il y a un peu d'action? Nous cherchons un endroit ou nous pourrons nous amuser un peu les soirs si l'envie nous prends et sortir en ville au fameux call 62. Nous envisageons cet hotel pour un voyage en avril.<

Merci a l'avance. GenD
Gen

Similar discussions

You might also like