Retour de l'hôtel Melia Las Dunas (7 juillet 3007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
De retour du Melia Las Dunas, samedi matin avec Air Cubana.😕 1-PREMIEREMENT: Premiere fois avec Air Cubana, j'ai bien aime le service et il y avait plus d'espace pour les jambes que Sky Service par exemple. Vol a l'heure et sans turbulence.😉2-DEUXIEMENT: L'aeroport de Santa Clara est petit et fonctionnel. Mais si vous voulez echange de l'argent, c'est plutot lent mais le taux est meilleur qu'a l'hotel.😛 3-TROISIEMENT: Le trajet de l'aeroport a l'hotel prend environ 90 minutes a travers champs, villages et le dernier bout de chemin a travers la mer a pris 10 ans a construire😮 4-QUATRIEMENT: Le check-in ce fait rapidement et si votre chambre se trouve eloigner, du lobby, ils peuvent vous et vos bagages, vous transportes a bord d'un kart de golf a votre bloc😎 5-CINQUIEMENT: Evaluation de l'hotel...PLAGE: La plage est vraiment belle et plus large que celle de Cayo Coco par exemple, et la mer turquoise...9/10😏 SERVICE: En general c'etais bien mais hotel plein a 50%...8/10😄 PROPRETE: En general c'est bien...8/10😄 LES PISCINES: Les deux piscines sont tres grandes et chacunes d'elle possede un aquabar...8/10😄 NOURRITURE: En general, c'est repetitif...7/10😐. FINALEMENT: Les points positifs: La plage et la mer, la beaute du site et des chambres (bloc 26 ou 36), les bars (plage, beer garden, aquabar, lobby bar), le restaurant (romantico), le personnels aimable (Barbaro "Jean Coutu", Ulier) .Les points negatifs: Les maringouins le soir, le buffet repetitif et non climatise, 90 minutes de l'aeroport, grand resort donc marche beaucoup. Malgre cela, je le recommande. Note general 8/10.😎
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
SY Sylthony Regular ·
Je suis contente de lire vos commentaires sur le Melia Las Dunas. Si je peux repartir l'an prochain, Cayo Santa Maria sera mon premier choix.
SI Simongilbert Veteran ·
Bon retour de vacances ;-) quel resto à la carte avez vous aimé le plus?? Fruits de mer au buffet??? Réserviez vous vos chaises tôt le matin?? Finalement...votre chambre avait-elle 2 lits 'doubles'...ou 2 lits 3/4??? Merci pour les infos!!! Car ce sera notre prochain choix de vacances estivales...
EC Econo ·
bonjour je voudrait savoir si le service est quand même bon et si il y a autre chose a savoir merci ont part le 1 aout
MA MartineMario Regular ·
Salut Simon! Nous avions un lit simple king dans la chambre #2825 qui se trouve pres de la piscine cote famillial. Le meilleur restaurant, a notre avis et celui de plusieurs autres, est le romantico avec ses musiciens, au centre, qui joue violons, et les guitares seches etaient supers! Le restaurant fruits de mers etait ferme mais pour 25$ pesos tu pouvais manger quelques langoustes au restaurant steak house. Certaines personnes etaient decus du repas. Il y avait des crevettes geantes au buffet certain soir, il y a eu du sushi aussi. Le service etait tres bien en general mais je ne crois pas qu'il aurait ete le meme avec l'hotel rempli a pleine capacite. Pour repondre a manguita, je n'ai pas vu une coquerelle au Melia Las Dunas qui se trouve juste a cote du Melia Cayo Santa Maria. C'etait vraiment propre partout: chambres, restaurants, jardins, plage et a la piscine quelques cas d'otites, mais elle etait propre. Par le fait meme, quelqu'un m'a parle de coquerelle dans leur chambre du (Melia) mais pas au Las Dunas? J'ai adore mon sejour malgre les maringouins qui sont feroce de mai a septembre apparament. J'aimerais y retourne mais a Paques la prochaine fois. Notre coup de coeur reste le Tryp Cayo Coco...pour ses restaurants a la carte, les chambres, la piscine et les deux restaurants pres de la mer...
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
CH Chanel Regular ·
Bonijour à vous

Nous sommes allez au Melia Las Dunas milieu Avril je suis désolé de vous dire qu'Il y avait beaucoup de maraingouin le soir . Assez desagréable mais j ai adorer mon voyage j y retournerais! mais avec de crème pour les moustique 😄. Pour les restaurant à la carte j ai adorer le steak house .

Similar discussions

You might also like