passer une tres belle semaine du 23janvier au 30janvier
coter température soleil nuage les 3premiers jour avec du vent
et le reste de la semaine soleil tres chaud
la plage tres belle, un petit peu de rocaille a l'entrée
mais apres du beau sable, beaucoup de palapas
quand nous y etions l'hotel etait plein
alors le matin ont allais réserver nos chaise
le snack bar devans la plage tres bien
ont avait meme un barmam qui travaillait
au snack pour nous apporter nos verres
sur la plage service tres appreciés de tous
animation sur la plage pas beaucoup
meme que les animateur venais a nous pour participer
du volley ball a tout les jours et de la musique en avant midi seleument
coter chambre nous ont avait réserver ch coté jardin
et ont a eu suite vue sur mer 8301 avec caméléon forfait
tres belle chambre tres grande 2 salles de bain tout etait en double telephone tv toilette
alors rien a dire sur les chambres mais j'ai vue chambre réguliere
et il etait tres bien et quand meme grande
coter nouriture pour le buffet moi je dit bien moij'ai trouver
sa tres bon de la varieter a tout les soir oui ses sur quil a
certain plat qui sont répétitif mais ses a vous de faire
en sorte que ce ne soit pas répétitif
il faut esseyer et gouter et je suis sur que vous
vous aller trouver quelque chose a votre gout
il a des pate au buffet qui est tres populaire
vous verrez pour moi je n'ai pas crever de faim
pour les resto a la carte
le japonais excellent il vous remet le menu et vous choisisez et quand il arrive pour cuisiner il vous propose un petit peu de tout dans le menu alors j'ai trouver sa super
pour l'italien tres bon belle ambiance romantique les pate sont excellente et l'escallope aussi
et le fruit mer tres bon une soupe au fruit de mer excellente et brochette de crevette tres bonneont etait 4 pour ce souper et tout etait bon ony a gouter a tous nos plats rien a dire
ce quil faut retenir de tout sa ses quon es pas au quebec mais bien a cuba les gout et les saveurs
ne sont pas les meme que chez nous alors esseyer vous ne mourrez pas de faim ses sur
tres belle piscine principale de l'annimation une partie de la journée
une autre piscine dans le blocs caméléon un peu plus calme
un bar et bar a creme glacée massage pas cher tout sa dans le meme coin
tres bien. pour le hall d'entrée tres grand et beau,
piano bar dans le hall ont a eu un plaisir fou a se bar belle ambiance
notre famme de chambre tres gentille
et les gens qui travaille a cette hotel pour ma pars
etait tous tres gentil
Eh!Bien! Je suis contente de ton compte-rendu! Il y a souvent des commentaires négatifs sur ce complexe. Je constate que toi, tu as apprécié. Est-ce vrai que ce n'est pas très propre? Y-a-t-il suffisamment d'ombre sur la plage? Peut-on faire de l'apnée à proximité? Je pensais yaller en avril... J'attends tes (vos) commentaires.
pour l'apnée sur la plage la derriere boué a gauche il a plein de poisson
ont leur donnait du pain quel beau spectacle a voir
Bon retour. Merci pour le résumé.
Je vais te faire une petite suggestion. Apportes plutôt de la vraie nourriture à poissons la prochaine fois car, je ne sais pas si tu le sais, mais le pain fait gonfler l'estomac et mourir les poissons.
J'en ai déjà vu sur la plage et ce n'était pas très beau.
Les gens ne savent pas ça. Alors, je te souhaite de beaux voyages pour les prochains et n'oublie pas: de la vraie nourriture pour les poissons.
je suis curieuse pour ta chambre es ce que vous leurs aviez envoyer un courriel ou lorsque vous etes arriver leurs avez vous mentionner quelque chose de particulier?
Es ce que vous vous sentiez obliger a leurs donnees des tips aux serveurs? ou sa ne faisait aucune importance.
pour la chambre non je n'ai rien demander, alors tres contente
pour les tips
a la plage j'en donnais au garcons qui place et lave tes chaises longue tu es sur
que le lendemain tes chaise etait reserver
pour le buffet j'allais toujours dans la meme section alors la meme serveuse oui
je lui donnais du tips mais pas a tout les soirs et j'avais le meme bon service
alors a toi de juger
Salut Froogie, c'est quoi le forfait Caméléon? On va au Playa Coco le 5 avril prochain (4 adultes et 2 enfants). Y a-t-il des chambres communicantes? As-tu vu à quoi ressemblait le "suite des maîtres" qui est annoncée pour cet hôtel? Y a-t-il un bloc ou des chambres à demander en particulier? Merci
J'y suis allée l'an dernier avec mon mari et nos 4 enfants!
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut sauf que pour nous, malgré la grandeur de nos chambres communicantes, j'ai été déçue de l'air qui y circulait...c'était très humide et notre air climatisée ne fournissait pas du tout...en plus quand on se couchait le soir, j'avais toujours l'impression que nos draps n'avait pas été changé mais juste secoués car il y avait tjrs du sable.
sa venait avec mon forfait ce sont des emplacement particulier pour les chambres et 2 souper bbq et cubain en plus de tes 3souper a la carte moi mon bloc de chambre c'etait celui avec la piscine au centre bloc bleu 8103 belle suite tres grande pour les chambres communicante je n'ai pas vue ni entendue parler sur la photo regarde a droite de la photole 8103c'etait celui face au sable et a la mer les photos que je t'ai envoyer c'etait ma suite, le premiere ses le site vue de haut et celle en bas du site elle ses une tres grosse suite il a quatre chambre a l'intérieur
Nous sommes arrivés hier d'une semaine (13 au 20 novembre) de l'Oasis Playa Coco, de Cayo Coco. Température: en général il a fait beau, malgré un front froid…
Nous avons voyager avec can jet et nous avons trouver ca correcte a notre arriver a l hotel l accueil pitoyable 1 personne pour nous repondre tous nous etions…
Je suis de retour de vacance d'une semaine du Oasis Playa Coco (du 29 janvier au 5 février, 6 adultes et 1 enfant, première expérience à Cuba) et voici les…
Je reviens de 10 jours de Cuba, varadero et la Havane. A noter que c'est ma deuxième fois a cuba, pour la première j'ai été holgin et Santiago de Cuba en 2001.…
Tous! Je reviens à peine du Oasis Brisas Del Caribe à Varadero... Bref, mon pire voyage à Cuba! Nous étions dix à voyager (de 10 ans à 72 ans) et personne n'a…
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci