Retour de l'hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à vous tous si vous avez des questions je reviens tout juste de l Hôtel Playa Pesquero

tout est presque en fonction le restaurant de la plage n'est pas ouvert pour un bon boute et les travaux sont commencer dans l'autre section . A part ca tout est en fonction
FR FranceRi Regular ·
Comment est la plage, les arbres et la végétations? J'espère aussi que le personnel s'en remet peu à peu...
France
CH Chanel Regular ·
La plage est superbe il y a beaucoup d abre qui sont endomagé mais ca reste super beau moi je n'ai pas vue la plage avant l ouragan car c était ma premier fois au Pesquero. Le personnel est souriant ou j ai trouvé cela plus difficile c est de voir dans les campagnes leur maison endomagé .
CA Capusine ·
allo! jaimerais avoir des détails car je veux partir fin nov.

animation, nourriture etc. merci!!!
BA Bailast ·
Salut, moi je pars le 13 décembre alors j'aimerais vraiment savoir comment tu as trouvé le tout? est-ce qu'il y avait plusieurs excursions de disponibles? des petites excursions gratuites aussi? Comment était les chambres, as tu fait la plongée en apnée et si oui, est-ce que tu as emprunté sur place le masque et le tuba? Est-ce possible de faire de l'équitation? Les piscines sont comment et la bouffe surtout..Est-ce qu'il y avait bcp d'animation durant le jour et le soir dans la discothèque? Merci bcp
CH Chanel Regular ·
Les restaurant à la carte sont bien mais le buffet était très limité je croie du à Ike la piscine est superbe la discothèque je suis allé seulement deux fois j ai déjà vue mieux la music était assez moche Les excussions y en a plusieurs demi journée au Dauphin 100.00 Cu Dauphin et Catamaran demi journée 120.00 Cu et aussi une journée au Complet Jeep Seadoo et équitation mais je me souviens plus combiens . Oui tu peux fait de la plongé en apnée devant la plage moi j ai apporté mes tuba et loué seulement les palmes . Les chambres sont jolie assez grande et propre et personel gentil

bon voyages
JO Jonaple ·
Bonjour J'ai lu à différents endroits qu'il n'y a presque plus de palapa sur la plage! Est-ce mieux ou est-ce qu'il sont entrain d'améliorer? Le seafood n'est pas opérationnel mais est-ce qu'il existe un snake bar sur la plage? Afin d'éviter le midi de retourner au site principal.

Merci
CH Chanel Regular ·
Il sont en train de reconstruire des palapas il faut aller les réservez

oui il y a un petit snack sur la plage pizza extc .
MA MayaLune ·
salut chanel

comme je peux le constater, tu as passé un beau voyage!! je voulais seulement savoir si il y a du bus à faire entre l'aéroport et l'hôtel? si oui, combien de temps environ.

merci
Maya Lune
CH Chanel Regular ·
presque 1 heure d autobus

Similar discussions

You might also like