Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (du 31 mars au 7 avril 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Je suis allée au playa pesquero pour la 1ere fois du 31 mars AU 7 avril 09, que dire, apart décu, je n'avait eu que de bon commentaires...bon premierement je n'ai rien a dire sur les chambres, elles sont magnifiques et bien entretenue, pas de problème se coté la, bon, cest un site beaucoup trop gros, tu dois te promener en kart de golf ou marcher des km, un site tres familliale se qui veux dire pleins pleins d'enfants et de bébé qui pleure, crie, court partout, aucune tranquillité, nourritures dégeulasse et presque rien dans les buffets, le personel a l'aire découragé de la vie, sa prend 1h avant detre servie et encore la sans sourire, si tu en a un dans la journée wow lui y va avoir des pesos....bon en général je nai pas trop aimé malgré que la plage est belle évidemment cest cuba...mais pour le reste et bien ca ne vaut pas du tout un 4.5 ou 5 étoiles.....non!!!
PO Pommette ·
Je trouve ça bien dommage que les gens qui sont intolérants envers les enfants et les bébés ne prennent pas la peine de s'informer suffisamment et décident d'aller dans les clubs qui sont reconnus comme des clubs très familiaux. Il faut aller dans les clubs 18+ si on ne veut pas d'enfant. La plupart des commentaires mentionnent qu'il s'agit d'un club familial. J'y vais avec mon chum et mon bébé et j'espère que les autres touristes seront plus tolérants envers les bébés car eh oui, les bébés ça pleurent! et le mien ne fait pas exception!

Il y a plusieurs Mélia qui sont pour adultes seulement (mélia cayo coco, méli las americas...), peut-être aimerais-tu ces clubs davantage?

Merci quand même d'avoir pris le temps d'écrire tes commentaires sur l'endroit.
SI Sirens147 ·
Jy suis allée avec mes parents, ma soeur et ma tante et malheureusement l'angence de voyage nous a jamais informer que lendroit était tres familliale donc nous avons été tres décu
PO Pommette ·
Je comprends alors! Je pense que le meilleur endroit pour se faire une idée des clubs c'est ici sur le forum. De notre côté, nous avons choisi le club d'après les commentaires et on a réservé ensuite avec une agence une fois que notre choix était fait. De toute façon, ce n'est pas moins cher réserver par internet car j'ai vérifié les prix et c'était exactement la même chose mais je trouvais ça plus sécuritaire avec une agence. J'ai l'impression que plusieurs agences ne connaissent pas vraiment les clubs pour lesquels ils vendent des forfaits.
SE Seahawks069 Veteran ·
Pour 300$ de moins j`étais au Playa Costa Verde a coté de toi et même date, et moi j ai trouvé sensass, tout était bien, nourriture, grandeur du site, le service impeccable. C est dommage pareil on paie un bon prix et on revient pas satisfait de notre voyage, c`est platte. Moi chanceux 4 voyages et très satisfait de mes choix a date... bon retour a toi et disa toi que l an prochain sera mieux...... Étais-tu avec Sunwing ou Air Transat?
SI Sirens147 ·
air transat
DA Dauphins20 ·
C'est drôle moi je suis allé au Playa pesquero en novembre 2008 et j'ai vécu TOUT LE CONTRAIRE de ce qui est dit ici. Personnel adorable, super service, enfants que l'on entendait pas du tout et très bien élevé qui ne courrait pas partout et qui ne criait pas!

Mais c'est Cuba! Si tu sors pas les pesos, tu n'as pas de service d'après moi. Nous à chaque service nous donnions au minimum 1 pesos et je dirais que l'on a eu un service très exceptionnel.. jamais d'attente, service ultra rapide...

Nous y retournons dans 13 jours! mais cet fois avec notre petite !

Similar discussions

You might also like