S.V.P.Conseils pour un hôtel a Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous j'aimerais avoir un conseil pour un choix d'hôtel a Varadero. Pour ce voyage-ci j'ai vraiment le gout d'une superbe plage, j'adore la mer. J'aimerais un hotel ou il ya beaucoup d'ambiance et facile d'accès a la mer. De préférence pas trop loin du centre ville. Si vous avez eu un coup de coeur n'hésitez pas a me le communiquer!

Merci a l'avance!

Nous partons le 2-3 ou 4 avril.
JO
LA LaJeune ·
Nous revenons justement du Iberostar Varadero. C'était super. Pas trop loin du centre-ville, 10 minutes en taxi. L'ambiance était très bonne, toujours des activités. Les GO étaient vraiment super.
J'en rêve...........
PE Pennycha Regular ·
Bonjour Maevasun,

Je te conseille le barcelo solymar. Il est pres du centre ville 5-10 minutes a pied et c est un hotel superbe. La plage est tres belle et tres propre.

Alors bon voyage

pennycha
QU Quebecsi ·
Je te suggère le Barcelo Solymar aussi, c'est vraiment super comme hôtel. La plage, la bouffe, la proximité du centre-ville sans y être dedans. Moi si je retournais à Varadero je n'irais pas ailleurs.

Bon voyage! 😉
BR Brossard ·
Bonjour à toi,

J'ai réservé avec ma famille (ados 13 et 15 ans) à l'Iberostar Varadero du 10 au 17 juillet prochain. Peux-tu me donner plus de détais sur ton voyage et des photos si possible. L'animation est-elle bien pour les ados? La nourriture? Comment est la plage? Connais-tu le Club de plongée sous-marine qui est sur place?

Merci à l'avance
MA Maevasun Regular ·
Merci a tous de vos suggestions! Je vais voir pour le barcelo solymar, le barcelo marina palace et l'ibérostar c'est vraiment dispendieux!

J'attends encore un peu !

je vous donne des nouvelles de mon choix!
JO
SU Sunrise Regular ·
Bonjour, bien nous en février avons été au complex hotelier tryp péninsula pour 2 sems., et qui à notre goût est un excellent choix de plus comme c'est un tryp, il fait parti de chaine melia donc service et bouffe et surtout l'emplacement est extra. tu peux voir dans ce forum nous y avons fait un résumé(retour tryp peninsula résumé) du 25 fev. bye et bonne vacances. Sunrise 😎
LA LaJeune ·
Brojour brossard,

désolé du délai.

L'animation était super. Il y avait beaucoup d'ados et beaucoup participait. Il sont toujours en train de faire quelque chose avec eux. Volleyball, danse, fléchettes, jeu d'adresse, bowling, aquaforme, jeu avec animation autour de la piscine. A deux ou trois reprises, j'ai vu 2 géos aller manger le midi avec un groupe de 6 ou 7. Ils avaient beaucoup de plaisir.

Pour la nourriture, mais j'ai beaucoup aimé le buffet et d'habitude je suis difficile pour les buffets. Il y avait quelque chose de différents à tout les jours. Ne manque pas le souper de langoustes et le rôti de boeuf. Succulent. Les restos à la carte, je ne les ai très aimé. Dans mon groupe ils ont appréciés. Pour le japonais, moi je trouvais que c'était trop salé (sauce soya et sel), de plus avec la démonstration de chef japonais (grande fourchette et spatule qu'il lance dans les airs) il m'a manqué à 2 reprises avec sa grande fourchette. C'était drôle mais j'ai eu peur.

La plage est magnifique. Que du beau sable fin blanc. A chaque fois que nous voulions faire des choses à la plage (pédalo ou katamaran) nous n'avions jamais de problème.

Je ne connais pas le club de plongée mais je les ai vus se pratiquer à la piscine.

Nous avons eu un très bon service à cet hôtel. J'en parle et je sens encore l'odeur de la plage. Il y a des spectacles à tout les soirs et il sont très bons.

Donne-moi ton adresse personnelle et je te donnerai un lien afin de voir mes photos.

Au plaisir....
J'en rêve...........
IS Isaber Regular ·
Je te conseille fortement le coralia playa de oro. C'est un 4 étoile, la bouffe est très bonne, il y a un resto sur la plage, l'hotel est directement sur la plage, il est à environ 5-7 minutes de centre ville en taxi, l'animation est bonne, bref nous avons adorer cet hotel. tout dépend de ce que tu recherche, cet hotel est dynamique, bcp d'animation, spectacle à tous les soirs, disco gratuite sur place, moi si je retourne à varadero, ce sera a cet hotel...

Isabelle
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
MA Maevasun Regular ·
je sais...malheureusement il n'ya plus de disponibilité pour le coralia c'était mon premier choix🙁...tu vois c'est dans ce style que je cherche . j'ai trop attendue...

Merci de votre collaboration si vous avez d'autre coup de coeur!
JO
AN Anniedoyle Regular ·
En juin prochain j'aimerais bien aller à l'Ibérostar Varadéro.Est-ce qu'il y a un centre de conditionnement ? et j'apprécierais voir tes photos.
NI Nikky Globetrotter ·
Il y a un centre de fitness, va voir le site :

http://www.signaturevacations.com/svec/ApplicationSentry?Comp=300&ProductId=597
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LA LaJeune ·
Bonjour Anniedoyle,

Il y a un centre de fitness, mon mari s'y est rendu à plusieurs reprises et il me disait qu'il était très bien, très propre. Malheureusement, je n'ai pas de photo du centre.

Pour voir les photos rend-toi à cette adresse. Si ça ne fonctionne pas, envoie-moi ton adresse courriel en privé et je te ferai parvenir le lien.

Si tu as des questions, n'hésites surtout, ce sera avec plaisir que je te répondrai si je peux.

http://community.webshots.com/album/304646201IvNfiW
J'en rêve...........
KA Katryn Regular ·
Bonjour! Je te conseil fortement le Barcelo Solymar! C'est vraiment bien tant au niveau de la nourriture, de la plage, de la qualité des services et de la beauté du site. En plus, tu es très près de la ville géniale à visiter. J'y suis allée en octobre cette année et j'ai adoré mon voyage... j'en ai des souvenirs innoubliables.

Bon voyage à toi 😉
Catherine
MA Maevasun Regular ·
Un gros merci Katryn pour tes informations il ne me reste qu'a me brancher pas facile...

salutations!!!
JO

Similar discussions

You might also like