Samedi 9 décembre avec Air Transat vers Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Quelqu'un sera sur ce vol :

Date Départ Heure Locale Arrivée Heure Locale De À Vol Arrêts Durée du vol (Heures) Type d'avion 15:45 19:50 Montréal / Trudeau Holguin / Holguin TS 682 0 4: 05 Airbus 310

J'ai mes billets mais ils ne m'ont pas donner les cartes pour remplir le visa pour mon séjour à Cuba. Quelqu'un d'autres est dans la même situation?
PA Pat29 ·
oups..en fait le départ est à 15h45 de Montreal...
MA Marianne2006 ·
Salut Pat, Pour le visa de visite, tu le recevras dans l'avion, c'est la nouvelle pratique. À quel hotel vas-tu cette fois-ci?

Bonne préparation de voyage, c'est toujours tripant l'avant !! Marianne
Amicalement
PA Pat29 ·
Playa Pesquero... 😎😉
BR Broufam Regular ·
😉Bonjour Pat 29,

Nous étions sur Air Transat 482 le 23 novembre dernier et nous avions les mêmes heures de vol que toi et tout a été parfait. Pour avoir voyagé à plusieurs reprises vers Cuba je te dirais que ce sont les heures idéales de vol et nous aussi nous étions au Pesquero, si tu veux un résumé de notre voyage tu peux aller sur le site de forum de voyagesarabais.com le résumé fait par GE25 ainsi que sur son montage photos et tu auras beaucoup d'informations sur notre voyage.

Bon Voyage
NI Ninileclerc ·
😎Allô, moi je quitte ce samedi, mais je vais à Varadero. Est-ce le même vol? Bon voyage
NINI
LA Labonin Regular ·
viendrais tu de st-jean baptiste de rouville quations comme ca
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence
CH Charlotte4 Regular ·
Allo,

Ton VISA touristique (il sert à ENTRÉE à Cuba) devrait être fournie par ton agence de voyage (le grossiste en somme), il est habituellement dans ton enveloppe avec ton billet d'avion.

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like